Quand je vois qu'à Manchester les spectateurs sont en T-shirts ou en bras de chemise sous le soleil, et qu'à Roland Garros, tout le monde pèle de froid, et plus ou moins sous la flotte, je trouve ça pas juste, je suis jalouse !!! :p
Quels beaux athlètes ces deux joueurs ! Dont l'un est né dans une ville tristement célèbre et lourde d'horribles souvenirs...
Un beau match les gars !!! ;)
J'ai une préférence pour Dustin..... 😛 ^^
Dustin écrase Peter.... :)
Un beau match les gars !!! ;)
J'ai une préférence pour Dustin..... 😛 ^^
Le titre ne peut pas lui échapper.
Peter :/