@Man5, content de savoir qu'un gars qui insulte les joueurs et les meres ait toujours la possibilité de parler tranquillement sur un forum public, c'est meme pas de sa faute en vrai, juste un forum gérer par des pingouins
Bal bla bla..c londero qui a mal joué...jcrois qu on a pas vu le même match...les tactiques de jeux vous connaissez? Gojo à parfaitement joué face à Londero..il a pas essayé d en faire de trop justement..Match parfaitement contrôlé..
N oubliez pas les rageur que Gojo à fait des matchs exceptionnels avec des top 50 en coupe Davis et qu il a merite sa place sans conteste ds le tableau final. Bravo Borna
Il mériterait d êtres les 100 .Mais malheureusement pas très bien encadré. Bizarrement lorsqu il joue la coupe Davis il assure car bien encadré..La motivation et la confiance doit être véhiculée si tu veux avancé..allez Borna plus que un
N oubliez pas les rageur que Gojo à fait des matchs exceptionnels avec des top 50 en coupe Davis et qu il a merite sa place sans conteste ds le tableau final. Bravo Borna