Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Gojo vs Juan Ignacio Londero • Roland Garros 2022

Borna Gojo
GojoBorna ATP 181 live 175
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Londero ^^
3
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Bon, fini de plaisanter, les modos pouvez vous supprimer cette conversation svp?
2
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
@Man5, content de savoir qu'un gars qui insulte les joueurs et les meres ait toujours la possibilité de parler tranquillement sur un forum public, c'est meme pas de sa faute en vrai, juste un forum gérer par des pingouins
2
Deder
/Deder • 2 abonnés
Bal bla bla..c londero qui a mal joué...jcrois qu on a pas vu le même match...les tactiques de jeux vous connaissez? Gojo à parfaitement joué face à Londero..il a pas essayé d en faire de trop justement..Match parfaitement contrôlé..
N oubliez pas les rageur que Gojo à fait des matchs exceptionnels avec des top 50 en coupe Davis et qu il a merite sa place sans conteste ds le tableau final. Bravo Borna
2
Deder
/Deder • 2 abonnés
Il mériterait d êtres les 100 .Mais malheureusement pas très bien encadré. Bizarrement lorsqu il joue la coupe Davis il assure car bien encadré..La motivation et la confiance doit être véhiculée si tu veux avancé..allez Borna plus que un
1
Clad07
/Clad07 • 1 abonnés
Londero en 2 facile
1
Clad07
/Clad07 • 1 abonnés
Trop de balle de breack rater
1
Clad07
/Clad07 • 1 abonnés
Perdre contre un mec comme gojo c grave
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Clad07, ta vie doit pas etre simple
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Gneu gneu, taper, taper, taper, moi pas savoir parler
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Ah cool merci, ca me rassure au moins je sais qu'elle risque rien avec toi vu ton impuissance =)
1
Soso31
/Soso31 • 1 abonnés
Des garagistes
1
Clad07
/Clad07 • 1 abonnés
Tkt soso il gagnera londero
1
Soso31
/Soso31 • 1 abonnés
😂😂😂😂😂😂😂😂 c’est pas bien
1
Philippe Rdv
Philippe Rdv • 10 abonnés
Ouiiiiiiiii Ajmo Bornaaaaaaaa!!!!!!
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Super Borna allezzzzzz
1
Philippe Rdv
Philippe Rdv • 10 abonnés
Et Bim 6/1... 1er RG. Manque plus que Nino et ces qualifs seront top
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Finalement gojo sera dans le tableau félicitations
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Bravo Borna c'est beau :D
1
Philippe Rdv
Philippe Rdv • 10 abonnés
Allez Borna. Plus qu'un match pour jouer ton premier GC
Clad07
/Clad07 • 1 abonnés
Putain il va se faire breack
Clad07
/Clad07 • 1 abonnés
Pk tu di ça
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
A cause de ton mental en mousse
Clad07
/Clad07 • 1 abonnés
Pk tu parle comme ça on ce connaît
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Pas besoin de se connaitre, tu insultes un joueur a 6-6 dans le 1er set, tu ne dois pas etre quelqu'un de tres brave
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Vite clad07, ton joueur est en train de perdre, insulte le, il va te voler ton argent
Afficher plus