Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Gojo vs Filip Krajinovic • Roland Garros 2022

Borna Gojo
GojoBorna Q ATP 181 live 175
65
2
7
1
0
7
6
5
6
0
5.3% (2)
94.7% (36)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
martin michel
martin michel • 33 abonnés
One is born a champion, one is borna gojo.
4
PhoebeRose
/PhoebeRose • 13 abonnés
Je sais pas ... Le croates a mérité cette place et kraji est loin d'être en forme. Ça sent la surprise perso
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Kraji accuse le coup physiquement, il va pas tenir.

Oui bien sûr, Kraji n'a pas perdu de sets au match précédent tandis que Gojo sort des qualifs et a disputé un match de cinq sets de 5h, mais c'est Krajinovic qui craquerait physiquement ?
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bravo Filipe malgré tout, pas beau à regarder ce match mais ça passe :p
Je pense pas qu'il pourra inquiéter FAA surtout niveau physique il a pas l'air de pouvoir rivaliser après si le canadien entame la rencontre comme contre Varillas ça peut le faire.
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bien joué Filip ^^
Borna s’est encore bien battu
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravooo Filiip 😀 *__*
niveau pas convaincant aujourd'hui mais la victoire est là, c'est déjà bien 😊
tournoi réussi pour Gojo 😊 !
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Filip :)
1
Deder
/Deder • 2 abonnés
Et si Borna nous faisait une petite surprise ici
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Borna encore
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajde Filiip :D
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Filipe !
Facile normalement.
1
Deder
/Deder • 2 abonnés
J avoue sur le papier filip est gagnant..mais je sais pas j ai comme un présentement...
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Borna allez!!!
1
Linky
Linky • 809 abonnés
C'est joli ça Filiip 😀 2BDB !!
1
Linky
Linky • 809 abonnés
DF :X on prend !! break filiip 😀 on remporte le set avec ton service noow !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajde Filip :)
1
Cdsc2610
/Cdsc13 • 5 abonnés
De fins théoriciens ici encore
1
Linky
Linky • 809 abonnés
5/0 Ajde 😀 !!
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Ah bien trouvé Martin rien a dire 👋
1
Onlymale
/Onlymale • 1 abonnés
Il a 5 heures dans les jambes le croate et vu comme il a eu besoin d’un miracle face à Giannessi, je vois pas comment il pourrait s’en sortir
Deder
/Deder • 2 abonnés
On dit ça à chaque fois
Onlymale
/Onlymale • 1 abonnés
Oui juste que c’est son premier RG, il est passé par les qualifs et 5 heures pour un joueur qui n’en a pas l’habitude…
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bon ça change pas trop du match face à Opelka pour l'instant, 1er set compliqué en espérant qu'il s'en sorte pour dérouler ensuite..
Onlymale
/Onlymale • 1 abonnés
Punaise mais face à Gojo
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Et il offre le break sur une DF, on évite le tie-break maintenant allez :D
Tiks
Tiks • 241 abonnés
MTO Gojo.
Onlymale
/Onlymale • 1 abonnés
Il a fait son petit MTO pour casser le rythme le Croate
Onlymale
/Onlymale • 1 abonnés
Et 0-40 un sketch
Onlymale
/Onlymale • 1 abonnés
Et tb, break blanc, quel pourriture ce Gojo
Linky
Linky • 809 abonnés
Non mais Filip ...
Afficher plus