Bon mental il a sauvé des balles de double break dans le second, il est resté au contact et dans le troisième il a écrasé physiquement son adversaire ...bien joué ....il a bien joué en revers aussi je trouve;
Gojo est super compliqué à jouer. Franchement j ai des doutes ici..Gojo a pris de l ampleur en fin de saison dernière. Quelques peu gene par son dos il sera imprenable si il a récupéré. Arthur ça va être cho..
Un bon tournoi pour peut-être une TDS à l’OA