Bon la hiérarchie a été respecté dans ce tournoi..en espérant qu elle le soit jusqu'au bout😉 Aller Borna stp va chercher ces 70 points pour Roland G. Pour un accès sans qualification..
Ah bah enfin le retour pour Arnaldi !
Depuis son dernier titre à Tenerife en Février, plus aucune victoire en tableau principal ..
il était temps de reprendre sa marche en avant !
espérons que cette fois il surfe un peu plus sur sa dynamique :p
Biensur que si Tonnerre que c'est possible, et ça arrive souvent. Mais en général c'est plus tôt dans la journée qu'ils font les changements, à partir de 10h c'est rare que ça change.
Aurait été (et pas serait) intéressant, car maintenant que les paris ont commencé, il est en effet impossible de changer la dotation en points initiale !
Arnaldi, 11 cm de taille en moins par rapport au croate, mais surtout 19 kg de moins en poids, donc nettement moins de puissance, mais en contrepartie beaucoup plus de vitalité dans les déplacements. Qu'est ce qui devrait prévaloir dans ce duel sur l'ocre ? A vos réflexions.
Au lieu de simplement lui offrir des oeufs en chocolat, il lui offre le tournoi...
Depuis son dernier titre à Tenerife en Février, plus aucune victoire en tableau principal ..
il était temps de reprendre sa marche en avant !
espérons que cette fois il surfe un peu plus sur sa dynamique :p