3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Fernando Verdasco • Madrid 2013

David Goffin
GoffinDavid ATP 240
62
2
0
0
0
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Ca mérite bien un petit X2 ça....
juju212001
juju212001 • 27 abonnés
come on goffin
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez David !!!
d'accord avec toi Leroi, j'ai eu trop de mal à me décider qui prono :/
sylvio
sylvio • 315 abonnés
Allez fernando!!
nadal1023
nadal1023 • 1 abonnés
quelqu'un a un lien pour le match ?
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
c'est du direct?
sylvio
sylvio • 315 abonnés
Oui c'est du direct:)
bebou
bebou • 54 abonnés
Moi j'ai mis verdasco aussi mais je sais vraiment pas franchement verdasco est trop imprévisible depuis 2-3 ans
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Un grand match entre deux joueurs qui ont tous deux survolé le début de la saison. Très indécis, mais le vainqueur aura pris une belle option sur la finale.
sofiane
sofiane • 105 abonnés
2-3 ans???

N'abuses pas trop non plus hein!!! ça fait un an max qu'il est en grosse méforme...
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Allez David !!!
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Verdasco n'est absolument pas affûté, il est lent, son coup droit a perdu de sa superbe et je ne parle même pas de sa conviction... Tout le contraire du joueur qu'il était il y a 2 ans...

@xavierbertrand

Pour être poli, lave toi la bouche au savon
ronny1296
ronny1296 • 131 abonnés
goffin, tu peut pas perdre ton jeux de service comme ça.... :(
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Tout à fait xavierbertrand, l'âme de Santiago plane sur ce match.
lyon8201
lyon8201 • 5 abonnés
debreak goffin !
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Yes dereak !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Quel génie ce Verdasco --'
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Sofiane, il était évident que le commentaire de xavierbertrand était absolument ironique..
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Si Goffin arrète de faire des fautes pourries ils gagne facile !
sofiane
sofiane • 105 abonnés
@blastingT

Commentaire inutile...

Si je réagis de la sorte c'est que j'ai cerné l'ironie nan?
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Quoi qu'il en soit, Sofiane, je me suis lavé les mains au savon. J'ai essayé de taper mes messages avec la bouche, pas facile !
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Il y a dans le tennis actuel des moments de grâce où l'esprit de Santiago et le coup droit de Tipsarevic planent au-dessus du court. Ce match est incontestablement un de ces moments. Deux grands joueurs au sommet de leur art !
Peut-être pas encore assez propres, les mains ?
Mario
Mario • 118 abonnés
Tous a fait xb! Mémorable ce match.
ND
ND • 312 abonnés
Le match passe encore en boucle sur tous les écrans du monde. Je suis d'ailleurs en train de le regarder pour la 177e fois. Et c'est toujours aussi passionnant.
Ledif Trocas
Ledif Trocas • 3 abonnés
David n'est jamais loin
mais jusqu'à présent ce sont les goliath qui l'emportent
mais le jour viendra...
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Allezzzzzzz DAVID accroche toi !!!!!!!!!!!
lau012
lau012 • 42 abonnés
Allez Goffin!
ND
ND • 312 abonnés
@Ledif
Ce ne sont pas les goliaths qui l'emportent, c'est Santiago.
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ah la la, quelle belle époque nous vivons ! Imaginez que, durant les années '80, ils devaient se contenter de McEnroe-Borg, Connors-Lendl et autres matches sans intérêt. Alors que nous avons droit, et le même jour s'il vous plaît, à Goffin-Verdasco et Santiago-Stakhovsky !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Sans oublier le fabuleux Levine - Sijsling de tout à l'heure. Même en livescore, on a senti l'âme de Santiago !
Afficher plus