14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Luca Van Assche • Orléans 2023

David Goffin
GoffinDavid 5 ATP 240
4
3
0
0
0
Luca Van Assche
Van AsscheLuca 2 ATP 82 live 80
6
6
0
0
0
58.1% (172)
41.9% (124)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Un match un peu belgo-belge
11
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Luca tu es meilleur que lui
4
CretR
CretR • 10 abonnés
Allez david, comme avec l'autre pépite française y a qq mois ! 😊😊
3
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Allez Luca ça va être un gros match mais ça peu passer ! Les 2 sont un peu des diesels mais quand ils sont lancés ça fait mal
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez David tu es meilleur que lui
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Luca !!
2
lena
lena • 153 abonnés
Attention, TT a fait une inversion dans la programmation. Ce match est avant celui de Gasquet et a déjà débuté !
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez en 2 cette fois Luca !
1
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
David!!
1
CretR
CretR • 10 abonnés
à voir l'instant u
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Lins Temps T !
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Après au même âge à 19 ans je pense que Luca est meilleur
1
lena
lena • 153 abonnés
En effet, Goffin ne rentre dans le top 100 qu'en juin 2012. A 19 ans, il est au delà de la 300è place
2
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Oh on pourrait avoir une finale Gasquet Van Assche
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Il y a aussi Bonzi qui peut faire quelque chose.
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Gasquet n'est qu'en quart là hn
2 réponses
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Quel défenseur, ce Luca!
1
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
WOW quel point pour breaker!!
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Un joueur comme ça, si tu peux pas prendre le dessus, ça te rend fou!
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Bon, pas photo !
1
Jean B.
Jean B. • 1 abonnés
Dommage David , un mur en face de toi
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Le mur de Grammont au moins.
1 réponses
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Bravo Luca. Très bon match à part quelques erreurs de service!!
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
On pouvait s’attendre à + de sympathie de Goffin lors de la poignée de main mais non rien… un peu déçu
1
Jean B.
Jean B. • 1 abonnés
Il est déçu de lui surtout ! En face d’un mur c’est pas évident !
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
David trop déçu pour donner plus
2 réponses
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
Ah quand même un x2 me semblait justifié
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
David est meilleur sur papier (et je ne parle pas du classement atpactuel) mais manque de stabilité ces derniers mois donc ce sera un match compliqué pour les 2 joueurs! Que le meilleur gagne (donc David :D)
Enzo Ehrmantraut
Enzo Ehrmantraut • 15 abonnés
Allez Luca !
Romain S.
Romain S. • 3 abonnés
Il débute bien le goffin mdr
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Déjà 5 doubles pour Luca en 3 jeux de service…c’est notre zverev mais sans les aces. Dommage car fond de court c’est tellement fort
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Allez Luca c'est possible...
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Voilà logique ce set
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
OUIII!!! la même dans le second... Allez Luca!
CretR
CretR • 10 abonnés
Heureusement que Luca sert comme un pied ...
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Sans forcer Luca
CretR
CretR • 10 abonnés
Il menait 0-40 purée
Afficher plus