Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Diego Schwartzman • Anvers 2022

David Goffin
GoffinDavid ATP 242 live 240
7
6
0
0
0
63
2
0
0
0
59.5% (466)
40.5% (317)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Une constante chez David: favori, il perd; dinné perdant, il gagne.
12
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Super match et mérité devant son public 👏🏼👏🏼👏🏼
8
lena
lena • 153 abonnés
Deux bons joueurs qui construisent leurs points. Cela donne un match plaisant qui nous change des bourrins ^^
5
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
XaleX faudrait que écouter mAn5 et ces prédiction on serai tous riches et le tennis toucherais a sa fin .
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
YEAAAAAAAH
4
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Si goffin est malade et affaibli je veux bien être faible tout les jours
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
YEAAAAAAAAH DAVID !!!
4
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Bravo David !
4
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Jamais facile contre Diego mais David doit passer ici. Il est chez lui et Diego n'est pas très en forme.
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Effectivement, David n'est pas en grande forme...

David Goffin, en souffrance : « J’ai mal aux côtes et au diaphragme, tellement je tousse. Je dois rester calme et espérer que ça guérisse au fil du temps… »
Opposé au prochain tour à Diego Schwartzman, tête de série numéro 3 du tournoi, le Belge s’attend logiquement à un match compliqué d’autant plus face à un joueur de la trempe de l’Argentin. « J’ai plein de souvenirs contre Diego, mais surtout, je sais que chaque fois que je l’ai battu, j’ai dû fournir de tout gros matches… J’espère que je parviendrai à mieux respirer car il y aura encore de fameux rallyes. Mais je n’aurai rien à perdre et lui fera son entrée en simple. C’est déjà bien de mon côté d’avoir une victoire pour lancer le tournoi. Je vais devoir bien servir et, quoi qu’il arrive, on va s’accrocher ! »
3
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Diego en 2 sets, Goffin à galèrer hier contre un no name belge, même face à un Schwartz en manque de rythme il fera rien, retenez mon prono, Diego en 2, on en reparle à la fin.
3
slaie_thuin
slaie_thuin • 8 abonnés
Un "no name" ???
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il joue bien pour un joueur malade.
3
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Juste logique vu le set
3
marie-france thiran
marie-france thiran • 5 abonnés
@Man5: non David n'est plus malade mais d'après ce que j'ai lu, il ne serait pas encore tout à fait remis de la fatigue engendrée par la grippe.
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
C'est bien David, il faut absolument conclure ce match en 2 sets et filer sous la couette.....
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Une vrai personne malade aurait abandonné or ce n'est pas le cas du coup Goffin n'est plus malade
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Magnifique ça Dav! 🇧🇪🇧🇪
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oh bravo Goffinou 👏👏🤩
Diego…..😔
3
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Diego a quand même fait finale l'année dernière... À voir mais je ne suis pas confiant pour David
2
XaleX
/XaleX • 1 abonnés
Man5 il rend dinguo avec ses « on le sait tous »
2
XaleX
/XaleX • 1 abonnés
Haha on le sait pas tous mais aller Diego !!
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Jeu blanc en réponse c'est beau ! Et maintenant, ça va chier..
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Oh purée la latte dans le 2e..
2
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Bravo David !!!
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Bravo David
2
Rafa!⚡️
/Ewoos • 10 abonnés
David 🔥🔥
2
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
Bravo david!!! Ça fait plaisir de te revoir aussi bien
2
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Bravo David!!! 😁
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Les 2 dernières défaites de David dans le tableau principal son contre des Français Simon et Mannarino demain sa sera Gasquet jamais 3/3

Oui mais ici on n'est pas en France mais en Belgique, cela peut changer pas mal de chose
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Oui Oryx Federer what else?
Et David a vraiment bien joué
2
Afficher plus