HEUREUSEMENT QUE LES TOURNOIS SUR TERRE VONT BIENTÔT COMMENCER CAR LÀ AU MOINS, LES JOUEURS QUI SAVENT "QUE FAIRE DES ACES" seront moins avantagés et ON VERRA ENFIN + de 3 coups de raquette! Mm si Milos s'est amélioré ds le jeu...
Pourquoi dénigrer le parcours de Goffin ?
Stan n'était pas dans un grand jour certainement mais j'ai été bluffé par sa capacité à toujours aller de l'avant malgré ses baisses de régime. Mener, se faire rattraper (cycle répétitif) cela use mentalement. Rien pour ça, chapeau !
Concernant le match contre Cilic, il a su être patient et profiter des moments faibles du Croate tout en étant solide lorsqu'il était en danger. Pourquoi toujours mettre en avant celui qui rate les BdB et non celui qui les sauve ?
Contre Raonic ? Un match n'est jamais joué d'avance Le Belge a ses chances même si cela va être très difficile. Le Canadien joue son meilleur tennis pour le moment et rares sont ceux qui peuvent le contrer.
Désolé pour les haters de Goffin mais à part un jeu complètement raté, je ne vois pas de grande différence dans le jeu entre les deux...
La puissance de Raonic lui pose des problèmes. Mais lorsque le service ne passe pas, le Belge tient sans trop difficultés dans l'échange ;)
Gaël mesure 1m93 et tout le monde s'accorde sur ses qualités athlétiques.
Milos mesure 1m96 et tout le monde s'indigne de sa taille et de ses services.
...
Bon.
1 envie : Faire mentir les paroles de Goffin plus tôt dans l'année.
2 objectifs : Gagner / Revenir dans les 12 meilleurs mondiaux.
3 mots : COME ON MILOS!
Il n'est pas sous estimé, il est traité à sa juste valeur...Raonic est bien plus fort, plus constant et surtout plus calme et concentré à l'heure actuelle...
@feydo59 C'est dingue, à chaque fois que Goffin fait un bon tournoi, ici il y en a toujours pour dire que c'est quasi uniquement de la chance... Les balles de match contre lui il faut les sauver et il l'a fait, idem pour les balles de break contre Cilic. Et Waw qui rate un smatch facile dans le jeu décisif c'est tout ce qu'on retient du match, à croire qu'il n'y a eu que ce point là de joué. Ce soir c'est certain que Milos est favoris vu son état de forme actuel mais en principe il y aura match malgré tout :-)
Finale ou pas, les vrais fans de Goffin sauront apprécier l'évolution qu'il a démontré lors de ce Masters 1000. Que ce soit en coup droit, en revers, en service, en physique et dans certains moments (pas encore assez) en mental, il nous a vendu du rêve ! Depuis le temps qu'il cherche à sortir un top 10 ... C'est chose faite ! Et moins de 24H plus tard, il nous sort sur un GROS match le 12e ATP.
Parce que voir Raonic en finale d'un M1000, non merci, ça ira.
Stan n'était pas dans un grand jour certainement mais j'ai été bluffé par sa capacité à toujours aller de l'avant malgré ses baisses de régime. Mener, se faire rattraper (cycle répétitif) cela use mentalement. Rien pour ça, chapeau !
Concernant le match contre Cilic, il a su être patient et profiter des moments faibles du Croate tout en étant solide lorsqu'il était en danger. Pourquoi toujours mettre en avant celui qui rate les BdB et non celui qui les sauve ?
Contre Raonic ? Un match n'est jamais joué d'avance Le Belge a ses chances même si cela va être très difficile. Le Canadien joue son meilleur tennis pour le moment et rares sont ceux qui peuvent le contrer.
Deux gabarits et deux styles différents.
Amen
La puissance de Raonic lui pose des problèmes. Mais lorsque le service ne passe pas, le Belge tient sans trop difficultés dans l'échange ;)
Milos mesure 1m96 et tout le monde s'indigne de sa taille et de ses services.
...
1 envie : Faire mentir les paroles de Goffin plus tôt dans l'année.
2 objectifs : Gagner / Revenir dans les 12 meilleurs mondiaux.
3 mots : COME ON MILOS!