1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Guido Pella • Indian Wells 2016

David Goffin
GoffinDavid 15 ATP 240
4
6
6
0
0
6
3
2
0
0
93% (318)
7% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Non mais oh ils ont quoi les argentins là !? Y a que Del Potro qui est autorisé à bien jouer ok ?
2
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
On dirait un camionneur Pella avec sa moustache xD
2
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Bordel ce poiiiiinnnnnnt !!! bravo messieurs
2
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Goffin easy, ne vous leurrez pas
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Allez la double, le break d'entrée serait sympa
1
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Je pense qu'actuellement c'est pas "easy" de battre Guido, même sur dur ;)
1
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
Très beau match je m'y attendais pas
1
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
Pella on peut le mettre dans les futurs 30 premiers je pense
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Allez faut le calmer et reprendre la maîtrise
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Allez le débreak dans la foulée
1
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Vraiment solide
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Goffin va devoir batailler...pas sûr que ça suffise...
1
Ascardiakas
Ascardiakas • 14 abonnés
En attendant le easy goffin un peut vite dit ;)
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
J'assume, j'assume ;)
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Y a du mieux pour Goffin
1
Kevin Evrard
Kevin Evrard • 3 abonnés
Ajamaislespremiers,on t'as appris le respect un jour?ce peintre comme tu dis fait parti du top 40
1
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
David a intérêt a très bien servir s'il veut pas se faire mettre la pression sur chaque jeu de service..
1
Kevin Evrard
Kevin Evrard • 3 abonnés
Donc c'est pas une blague pella à du potentiel
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
C'est ce que je vois !!!
1
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
David rentre peu à peu dans son match j'ai l'impression. On va voir si Guido va rester solide
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Bddb !
1
guix
guix • 6 abonnés
Allez le debreak c'est maintenant !!
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Dommage quand même, le mec fait 4 doubles en un jeu..
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Tant mieux
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Guido, la soirée des Argentins j'espère !! :)
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Allez le débreak cette fois c'est la bonne
1
Aneal
Aneal • 12 abonnés
Il se reprend peu à peu mais sa reste quand même brouillon surtout sur les revers
1
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
VAMOS
1
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Wow on voit de très beaux trucs
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Rooh les gros services sur bdb...
1
Afficher plus