Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Guido Pella • Cincinnati 2019

David Goffin
GoffinDavid 16 ATP 242 live 240
6
7
0
0
0
1
5
0
0
0
89.6% (198)
10.4% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Go David tu gagnes cette fois, trop de points à défendre
5
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Yesss, bien joué David :)
5
alinolin
alinolin • 4 abonnés
Tu les prends ces bdb, David
4
Demoulin-De Giorgi Chant
Demoulin-De Giorgi Chant • 1 abonnés
Tu n'vas nin t'fé battre pa Pella, Pellot...petite blague en patois de chez nous
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Goffinou ??
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Il fait la vaisselle tout en rageant de la victoire de David. Attention aux assiettes qui volent xd
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Les retrouvailles
Allez David !
3
Flothauvinballondor
/Flothauvinballondor • 3 abonnés
David le tableau est pour toi tu te dois d’aller en demi
3
alinolin
alinolin • 4 abonnés
Tout ça en l'espace d'une semaine....mais David a bien servi dans ce set
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Super match David !!!
Bien plus solide que la semaine dernière et qu'hier !
J'espère qu'il va continuer sur cette lancée !
3
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Bravo David :)
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
J'avais dit qu'il prendrais ça revanche j'ai tout aujourd'hui ?
3
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Bravo mon David à moi tout seul.
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ooouuuufffffffff merci David , on y croyait presque plus, bravo
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez David :)
2
The show time
The show time • 67 abonnés
David allez
2
CILIC101118
/CILIC101118 • 1 abonnés
David allez !!
2
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Revanche de david
2
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
David était loin d'être rassurant hier... Mais un jour n'est pas l'autre alors je prie pour un déclic et un bon match de David
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez David, on essaye d'y croire nous aussi
2
Nicolas Sadlej
Nicolas Sadlej • 3 abonnés
Ce tournoi c'est le monde à l'envers qd même mdrrr
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Je t'aime David ?
2
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
C’est plus pella c’est paella il se fait manger, il est incroyablement nul


Ou bien pelle vu que Goffin creuse sa tombe 😆 (sérieusement si vous avez ri je ne peux rien faire pour vous :p)
2
zanarke
zanarke • 26 abonnés
C'est vrai... Pour l'instant les fautes sont plutôt du coté de David, ça s'est inversé.
2
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Le lob de David en fin de course après la contre-amortie de Guido, magnifique :)
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez David. Finis le.
2
alinolin
alinolin • 4 abonnés
Belle revanche
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Bon , il y'a vraiment moyen de défendre sa demie Goffin , et la finale est même envisageable :p
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bravo Daviiid !
2
alinolin
alinolin • 4 abonnés
David a super bien servi dans le 1er, beaucoup moins dans le second. Mais quelle remontada....5 jeux d'affilée !
2
Afficher plus