11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Dennis Novak • US Open 2023

David Goffin
GoffinDavid 5 ATP 240
65
3
0
0
0
Dennis Novak
NovakDennis ATP 805 live 804
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
CretR
CretR • 10 abonnés
Si il ne gagne pas je pense que je vais encore être ban!
7
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
😂😂😂😂😂❤️
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Au revoir
2 réponses
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Je vais péter mon crâne
4
Lucas L.
Lucas L. • 2 abonnés
Tu peux pas être lucky looser en premier tour mdrr
4
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Et au T2?
1 réponses
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
C'est plus goffin c'est dauphin tellement il prend l'eau c'est abusé
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pour être Lucky loser faut ce faire éliminer au dernier tour des qualifs
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Désolant 😞
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Mince Goffin, c est loin ce joueur de finale de coupe Davis 2017 qui etait invaincu en simple....
Goffin ,incroyable joueur de 18 ans en 2008 decouvert a RG...un fin tactitien...un peu a l image de Hyong un joueur sud coreen qui battait Djokovic...une fois et qu on ne v oit plus
..Voila
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
David!!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez David !!
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Allez le goat
2
Angex447
/Angex447 • 13 abonnés
Allez mon dav' !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Goffinou 🤩
2
Tony Da silva
Tony Da silva • 1 abonnés
Goffin n'est plus qu'une ombre . Prendre cher comme ca contre novak qui n'a pas joué sur dur depuis février c'est effrayant
2
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Ça devient vraiment décevant
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Goffinouuuuu !
1
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Deux sets gagnants
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
C'est un autrichien
1
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Pardon je pensais à l’autre Novak prénom 😅
1 réponses
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Pourvu que ça dure…
1
CretR
CretR • 10 abonnés
Tu me rends fou David tu es la cause de tous mes problèmes
1
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
On ne sait pas tout… si ça se trouve Goffin sait qu’il rentrera de toute façon dans le tableau principal… wc ou LL…
1
Anthony Bauer
Anthony Bauer • 3 abonnés
Il faut vraiment qu’il parte à la retraite Goffin
1
Julien405
Julien405 • 1 abonnés
Rarement vu un gars se faire autant ouvrir que Goffin
1
Lucas L.
Lucas L. • 2 abonnés
On dirait qu’il s’en fou total chacun de ses matchs mtn
1
Anthony Bauer
Anthony Bauer • 3 abonnés
Quel gâchis ce n’est plus le Goffin prime 😂
1
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
A chaque fois je tombe sur une douille c’est hallucinant…
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Oh purée.. Là ça devient trash.
1
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
On fait le pari qu’il va se retrouver quand même dans le tableau de l’us?
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Après Goffin n'avait pas de points à défendre dans cette us open c'est pas grave
1
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Incroyable… de pire en pire
1
Afficher plus