Goffin devrait gagner si il :
- continue à passer plus de premières comme i ll a fait dans les deux derniers jeux dont le TB.
- fait moins de déchet comme ici sur deux BDS qu'il a vendangées ...
Quand la premiere passe ca aide beaucoup et c est justement le probleme de Goffin. Hier c etait celui de Buse (43 % de premieres !?) avec des stats quasi inversée ici pour les services avec Goffin à 50 contre plus de 70 pour Nava... Mais là Goffin semble se reprendre
Allez David ! 💪💪
Edit : oups j'ai oublié de préciser que c'était Z. Bergs. ☺️
- continue à passer plus de premières comme i ll a fait dans les deux derniers jeux dont le TB.
- fait moins de déchet comme ici sur deux BDS qu'il a vendangées ...
Là encore tout le court ouvert et il remet mollement dans le carré de service.
Au bout d'un moment faut aussi essayer de faire des choses
David n'a fait que pousser la balle du début à la fin.