Je rêve je vois ici des gens qui disent que Nadal à un tableau difficile ? C'est l'hôpital qui ce fou de la charité ... Nadal va avoir un 1/8 soit contre le 118éme où le 72 éme mondial je vous signal une sacrée blague ! Quand à son 1/4 même pas certain que Nishikori soit présent également ... Bref il est très avantagé c'est évident la même pas à avoir le moindre débat la dessus. Djoko risque d'avoir un 1/8 contre Coric où Struff, puis que des terriens en 1/4 logiquement.
Alors on va encore prendre du temps à répondre puisque visiblement ça ne rentre pas.
1) Sur le papier Nadal a un tirage plus ardu que les deux autres légendes (le seul à prendre une TDS). Le Suisse peut aller en 1/4 sans taper une TDS, et Djokovic passe la première semaine en jouant un adversaire "normal", un qualifié et un Lucky Loser.
2) Tu fais de la désinformation car personne n'a déclaré que Nadal avait un tableau difficile. Ou tu provoques, au choix.
3) Coric Struff sur TB on a vu pire...Quelles sont leurs références sur cette surface ? En 1/8 Nadal prend un terrien également. Londero c'est autant de titre sur TB que Coric.
Alors quelle mauvaise foi faut il avoir pour prétendre que Nadal est avantagé par rapport à ses adversaires. Les tableaux se valent. Certains refont la même erreur de se projeter alors qu'il faut prendre chaque match, un par un, vu les énormes surprises de ce RG.
Nadal tape une TDS qui était 7eme mondiale, et certains joueurs tapent des no-name, après ils te disent, Nadal a un tableau en mousse ! de la triple mauvaise foi !
Je pense que Goffin a du demander à ce que l'on rajoute un faux plafond dans le couloir, de façon à ce que Nadal se cogne la tête dessus en sautant. Remember.
Ça va, y’a eu plusieurs années où il a perdu quelques set, y’a pas péril en la demeure, je trouve qu’on devient de plus en plus exigeant avec lui, bientôt faudrait qu’il fasse 6-1 6-2 6-2 max pour qu’on dise qu’il a fait un « bon match »... faut arrêter c’est bon il perdu un set sur le fil face à un très bon joueur.
Les fans de Novak et Roger qui s'émoustillent comme des dingues et voit déjà Rafa se faire exploser par l'un des deux....Excusez Rafa, lui il joue contre l'ex numéro 7 qui joue clairement top 10 aujourd'hui, pas des Ruud Laaksonen ou je ne sais qui d'autres.
jhattiger @jhattiger il y a quelques secondes
Journaliste: "Quelle est votre plus grosse performance dans votre carrière?"
Goffin: " Un jour, j'ai pris un set à Rafa à Roland "
Ou alors, il répond: un jour j'ai été en finale des masters en battant Rafa et Federer
Ce qui est risible c'est de voir les fans de Federer souhaiter la victoire de Goffin, tout cela pour éviter un Fedal qui tournerait à la boucherie pour le suisse.
Une stat impressionnante : Nadal a joué 115 matchs en 3 sets gagnants sur TB dans sa carrière. Il en a perdu seulement deux.... je ne pense pas que les tableaux en mousse expliquent tout.
Alors on va encore prendre du temps à répondre puisque visiblement ça ne rentre pas.
1) Sur le papier Nadal a un tirage plus ardu que les deux autres légendes (le seul à prendre une TDS). Le Suisse peut aller en 1/4 sans taper une TDS, et Djokovic passe la première semaine en jouant un adversaire "normal", un qualifié et un Lucky Loser.
2) Tu fais de la désinformation car personne n'a déclaré que Nadal avait un tableau difficile. Ou tu provoques, au choix.
3) Coric Struff sur TB on a vu pire...Quelles sont leurs références sur cette surface ? En 1/8 Nadal prend un terrien également. Londero c'est autant de titre sur TB que Coric.
Alors quelle mauvaise foi faut il avoir pour prétendre que Nadal est avantagé par rapport à ses adversaires. Les tableaux se valent. Certains refont la même erreur de se projeter alors qu'il faut prendre chaque match, un par un, vu les énormes surprises de ce RG.
Classements moyens des trois premiers adversaires de :
Federer : 93
Nadal : 107
Djoko : 98
Thiem : 89
Ca se vaut plutôt. Même si Nadal a le chiffre le plus élevé, il joue Goffin qui est top 30. Djoko en revanche... xd Bref.
Je pense que lui recouvrir la tête d'un sac en plastique dès le premier changement de côté serait une solution... ^^
Euh, au cas où, c'est de l'humour, hein. De mauvais goût, certes, mais de l'humour. ^^
Faut pas voir de l'anti-Nadal partout...
Ils doivent être mobilisés sur un match de plus grande ampleur comme le grand choc mahut mayer je pense
Sorry Rafa, vamosss David :)
loudel95 il y a 19 minutes
Goffin a eu 2 match facile juste avant, il est loin d'être en confiance. Nadal facile ici
Ou alors, il répond: un jour j'ai été en finale des masters en battant Rafa et Federer
petit lien interressant pour qui eut lire