Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Andy Murray • Sydney 2022

David Goffin
GoffinDavid 8 ATP 242 live 240
2
0
0
0
0
6
0
0
0
0
Goffin : " Mon niveau de jeu monte petit à petit
26.4% (37)
73.6% (103)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Il avait déjà de la chance d'avoir un bon tableau le Goffin
A voir pour Murray au tour prochain, ça avait l'air facile finalement pour ce tour
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh nooon l’abandon David.. 😢😢
Cela ne va toujours pas mieux..
Cette demie -_-
Nao
/Nao • 20 abonnés
Qu'ils sont loin, les masters 2017, pour David... :-(
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bien pour Andy mais j’espère que David n’est pas reparti dans une galère
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Andy !!
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Hâte de voir la réaction et les explications de David.. espérons rien de trop sérieux comme blessure
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Pourtant il commençais à mieux jouer, c'est dommage
4
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
:(
Isa
Isa • 128 abonnés
Bravo Andy, ^^
en espérant que tu ne sois pas trop fatigué pour l'OA, vu le 1er tour qui t'attend... Pas évidant oO
Angex447
/Angex447 • 13 abonnés
Nonnnnnnnnnnnn pourquoi t'as pas de chance David ???!?!?!
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Andy :)
Get well pour l'OA David 😔 !!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Goffinou 😰…sans fin
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Pfff...
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
C’est une blague?? Il se remet bien en jambe pour se reblesser, terrible
1
Jean B.
Jean B. • 1 abonnés
Fini ? 😮‍💨
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ras le bol.. C'est fini je pense.
yedog
yedog • 35 abonnés
Merci pour le renseignement pas donné à tous les co.. qui regardaient 😁😁👍
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il va moins rigoler contre le géant vert demain murray
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Oh mais non David :'( Ca s'annonce pas bon pour l'OA :(
1
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
Bien Murray ! 3 victoires de suite
Vanden Berghe Vanden Ber
Vanden Berghe Vanden Ber • 2 abonnés
Le corps ne suis plus a l image d un mec comme del potro
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
XD
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Abandon
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Exactement Stevy la fameuse bâche ...
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Donc personne ne regarde ce match? 😊
1
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Certes mais depuis le covid je l’ai pas vu à son top niveau, où peut-être juste à Montpellier. C’est passez sur une saison
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Depuis cette bâche à, Roland Garros pffffffff
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il a une technique magnifique mais je doute qu'il revienne un jour au top niveau
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Franchement ça fou le seum car goffin à son top niveau il joue top 10 et défie les meilleurs
4
Astico692
Astico692 • 44 abonnés
Ouais toujours blessé, il saoule
4
Afficher plus