Je suis pas pessimiste, il peut continuer à jouer si il veut mais il faudra voir la réalité en face et penser à la retraite je pense… Il a eu une belle carrière, le meilleur belge de l’histoire, il a battu les 3 du big 3, il a fait des beaux tournois mais là il n’y arrive plus