Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Jurgen Melzer • Roland Garros 2014

David Goffin
GoffinDavid ATP 242 live 240
4
7
5
4
0
6
5
7
6
0
36.5% (42)
63.5% (73)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez David ! tu nous fais un remake de RG 2012 :D
DutchGirl1997
DutchGirl1997 • 6 abonnés
Come on goffin! belgium rules ;)
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Allez David!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jetto23
Jetto23 • 1 abonnés
Y aura-t-il un lieu si le match a lieu aujourd'hui?
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Pour moi ça mérite un x2, melzer irrégulier et Goffin parfois surprenant dans des matchs en 5 manches.
klowee
klowee • 24 abonnés
Alleeeeez Goffin!! :D
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Quelqu'un a un lien pour ce match ?
Jetto23
Jetto23 • 1 abonnés
Est-ce que quelqu'un a un lien pour ce match ou bien il n'est pas diffusé?
lolo99
lolo99 • 10 abonnés
Pas de camera sur ce court
lolo99
lolo99 • 10 abonnés
Non télévisé
guimat
guimat • 223 abonnés
Allez David !!
Standardman
Standardman • 6 abonnés
Allez David pour qu'on puisse te voir contre Tsonga !
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Go, go, go David...Il faut se refaire une santé, là...Allez ! :)
D'jØw Mëeniïnø
D'jØw Mëeniïnø • 1 abonnés
Breeakkk
Standardman
Standardman • 6 abonnés
C'est bien David continue à t'enfoncer
angels
angels • 3 abonnés
Allez jurgen.
Standardman
Standardman • 6 abonnés
Aller 3-0 c'est vraiment grave content de pas voir cette boucherie
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Moi j'ai 1-2 personnellement ^^
rafa228
rafa228 • 3 abonnés
C est pas 2/1 standardman ???
Bastien Rouam
Bastien Rouam • 1 abonnés
Pareil tu parles trop vites! Anderlecht champion en passant
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Anderlecht :D
rafa228
rafa228 • 3 abonnés
Ouai Anderlecht malheureusement :p
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Goffin.
Standardman
Standardman • 6 abonnés
Mdr Raf du champion on est au tennis mdr
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Ce joueur a tellement de talent c'est dommage.
rafa228
rafa228 • 3 abonnés
Ouai c est vrai t as raison stand :p
Standardman
Standardman • 6 abonnés
Oui Rafa y'a que ça à dire je vais pas pleurer 10 ans mdr
Standardman
Standardman • 6 abonnés
Bon Goffin peut rien faire sur le service :(
Bastien Rouam
Bastien Rouam • 1 abonnés
Sisi tu peux pleurer
Bastien Rouam
Bastien Rouam • 1 abonnés
Et on peut tous pleurer pour Goffin! fin c'est pas fini :p
Afficher plus