14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Leonardo Mayer • Winston-Salem 2014

David Goffin
GoffinDavid Q ATP 240
6
6
0
0
0
3
1
0
0
0
59.7% (77)
40.3% (52)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Allez DAVID, continue sur ta lancée, tous les Liegeois et la Belgique sont la pour toi !!
3
Shideur Hero
Shideur Hero • 95 abonnés
C'est tellement frustrant les matchs qui sont pas retransmis 😔
Allé David!
2
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Aller David
1
Chicka
Chicka • 5 abonnés
Très bon test pour David mais je sens qu'il peut le faire! Malheurrusement , je penses que le court 3 n'est pas télévisé... Si jamais il l'est merci de partager votre lien! 😀 Aller David
1
Chrys1506
Chrys1506 • 1 abonnés
David va encore nous faire un perfect 😉 Puis encore un contre Nieminem ! No stresse ! :p
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
David pour une 24eme victoire d'affilée ! Contre un Leonardo Mayer qui n'a plus joué depuis 1 mois
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Aller David
1
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Avant de demander un lien, prière de vérifier si le court est retransmis ! merci
1
flap
flap • 41 abonnés
Allez David !
1
xela123456
xela123456 • 2 abonnés
Break de Goffin Yes!!!!
1
xela123456
xela123456 • 2 abonnés
Balle de set
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Génial David !!
1
xela123456
xela123456 • 2 abonnés
Allez David plus qu un set!!' Génial
1
Delpo Is Back
/delpowin • 40 abonnés
Super David !!! continue comme sa !!!!!
1
guillaume31
guillaume31 • 3 abonnés
Nickel david tu es le meilleur go pour le 24 ème
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
David, federer avait raison en te disant que tu pourrais remonter très vite au classement. Continue
1
xela123456
xela123456 • 2 abonnés
Break d'entrée c gagne pour goffin!!!
1
moha
moha • 1 abonnés
Allez david
1
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
YES David !!!!!!!!!
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Fin de série ce soir ^^.
Redline
Redline • 31 abonnés
Come on Mayer même si ça va être très difficile bon match !
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Mayer n' a pas encore jouer sur dur donc ça va etre difficile pour lui donc avantage a goffin qui est en tres grande forme
guillaume31
guillaume31 • 3 abonnés
Allez david !!! tu vas le faire ! et avez vous un lien de retransmission ???
xela123456
xela123456 • 2 abonnés
Lien svp
klowee
klowee • 24 abonnés
Go David!!
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Go Leonardo !
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Salut y'a t il des amis parieurs ?
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Davis, tu vois lorsque Federer t as signalé qu avec du travail tu pourrais remonter assez vite à ton classement, il ne s est pas trompé !!
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Oui moi :)
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Rooooh, dommage Leonardo :'(.
Afficher plus