Mérité pour Goffin ce passage au 1er tour! Après avoir gagné le tournoi d'Ikley la tradition veut que le gagnant ait une WC. Ici Wimbledon a décidé d'attribuer l'ensemble des Wild cards à des Anglais classés entre la 100e et la 500e place... Je trouvais ça un peu injuste perso.
Ce n'est pas la technique, ce n'est pas l'âge, ce n'est pas le physique, c'est la TÊTE. Ça fait des années qu'il a négligé cet aspect mental. Il le paie très cher aujourd'hui.
Un petit bug du site, pas grave mais embêtant malgré tout, fait qu'on peut avoir des doublons si on poste sur l'appli.
La modération vous demande de bien vouloir effacer vos doublons. Cela evitera de charger votre historique de messages supprimés pour rien 😛
David Goffin le remplace dans le tableau en tant que perdant chanceux.
La modération vous demande de bien vouloir effacer vos doublons. Cela evitera de charger votre historique de messages supprimés pour rien 😛
Et sinon, allez David ! Plus qu'un set ! :D
Mince Andy 😞