Ca fait si longtemps que c'est son problème la conclusion. Il en a déjà perdu des matchs à cause de ça et a failli en perdre récemment encore (Wawrinka)... mais sinon dans le jeu il est bien supérieur à Feli, ça va passer sans problème 😕 C'est vraiment dommage qu'il ait cette faiblesse car dans le jeu il est en train de passer un vrai cap cette année, il a le niveau pour s'installer durablement dans le Top 10
Retourgagnant. C'est justement le propre de Goffin la progression constance. Il suffit de voir historique de son classement. Jamais ressorti du top 20 depuis qu'il y est rentré et en progrès permanent. C'est ce qui fait dire aux spécialistes que c'est un joueur qui n'est tennisement pas fini et qui a encore une belle marge de progression. Quant à ses bons résultats, il ne va pas perdre volontairement des matchs sous prétexte que ses perf sont contraires à sa progression linéaire.
Quel régale David ! Magnifique bulle