En fait, je suis vraiment contente de revoir David, de le revoir jouer à un bon niveau. Ce garçon est tellement sympathique, c'est un très bon joueur, complet et tellement correct - il devrait parfois être un peu plus agressif... Je crois qu'il est sur la bonne voie et j'espère vraiment qu'il va performer.