Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Jiri Lehecka • Monte-Carlo 2022

David Goffin
GoffinDavid WC ATP 242 live 240
6
6
0
0
0
Jiri Lehecka
LeheckaJiri Q ATP 12 live 14
4
3
0
0
0
98.5% (191)
1.5% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Goffinnnn faut aller voir Djoko au t3!!!
10
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Mes exams approchent David se remet à bien jouer pour que je gâche tt avec Roland Garros
10
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
Après la confiance de Marrakech… David
5
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Goffin chez lui à Monaco je le vois pas perdre ce 1er tour
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Sacrée partie de tableau quand même.. Allez on poursuit sur la bonne lancée !
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez David !!
4
MaxRsb
/MaxRsb • 1 abonnés
C'est une mascarade franchement... Depuis quand on Goffin ne lâche pas un break c'est une grosse blague
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yess super 🤩
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
David 🖤💛💗
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
En fait, je suis vraiment contente de revoir David, de le revoir jouer à un bon niveau. Ce garçon est tellement sympathique, c'est un très bon joueur, complet et tellement correct - il devrait parfois être un peu plus agressif... Je crois qu'il est sur la bonne voie et j'espère vraiment qu'il va performer.
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
David !
3
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Tirage de merde comme d'habitude pour David
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Goffinou 🤩
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez David 🖤💛💗on continue sur sa lancée
3
Raphaël Mazand
Raphaël Mazand • 1 abonnés
Goffin en 3 sets comme à son habitude dernièrement
3
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Goffin
3
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Le belge en pleine confiance après son succès souhaite enchainer !
3
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Djoko au même moment qui perd le set tellement il a peur de David
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super..on tient
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Oui allez on tient le break mon poulycroc
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Magnifique David!!
3
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
On est ensemble Alex 😆
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Beau match, bravo Gofinou!
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo David !!
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Y avait pas forcement mieux comme tirage je trouve, après va t-il réussir a enchaîner après Marrakech
2
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
David!!
2
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
C’est tjrs compliqué d’enchaîner après un tournoi remporté
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Hauts les cœurs ♥️ Courtepoke
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
T'inquiètes Bellissima Mia, après la semaine passée je suis sur les starting blocks !! 😀
2
Vladdd
/Vladdd • 3 abonnés
Goffin
2
Afficher plus