14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Nick Kyrgios • Cincinnati 2017

David Goffin
GoffinDavid 9 ATP 242 live 239
2
3
0
0
0
Nick Kyrgios
KyrgiosNick ATP 899 live 900
6
6
0
0
0
37.2% (51)
62.8% (86)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
A la place de goffin j'aurais porté plainte contre Roland 😆
Le pauvre il était sur un excellente progression avant la blessure..
8
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Le mec met 2 et 3 à Goffin en étant à 50%, c'est indécent
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Encore un super tirage pour David, il en a l'habitude de toute façon...
Allez David, ne perds surtout pas contre lui stp :'(
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Les deux joueurs sont blessés et ce sera le moins blessé des deuxième qui l'emportera ^^
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Tel que c'est parti je ne vois pas Nick faire d'effort, sa hanche doit toujours le gêner. Il va certainement faire comme d'hab ces temps-ci, tenter des 1ères même sur ses secondes et jouer le coup gagnant très vite
5
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Nishikori est vraiment casse pieds, s'il avait déclaré forfait avant le tirage Goffin aurait eu bye au t1 et pas kyrgios --' a la place on a un LL au deuxième tour sans jouer, tant mieux pour lui mais bon...
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bah moi à la place de Goffin, j'aurais attendu avant de reprendre à Umag.
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Merci d'avoir remarqué l'ironie Steve. Le LOL aurait été indispensable à la fin de mon message en effet
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Histoire de se tirer une bonne bastos dans le mignon, en ce 15 aout béni : ATP Reuter, De Greef, Mertens, Coppejans et Goffin au tapis. WTA : Mertens, Van Uytvanck et Flipkens au tapis. MAIS STEVE PASSE AU 2E TOUR D'UN CH 35 !!! J'aime mon pays.
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Pauvre David :'(
Allez...
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Argh c'est quoi ces deux premiers tours..
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
C'est vrai que c'est pas normal que Tipsarevic prend la place de Nishikori et ne doit pas jouer un premier tour, logiquement ça devais revenir a Goffin d'être bye et de même pour Bautista Agut qui lui aussi aurais du être bye vu que Federer a aussi déclaré forfait et remplacé par Fabbiano pfff être 69 ème et 85 ème mondial et être bye a un premier tour d'un master 1000, c'est carrément un scandale pour ceux qui sont dans le top 14
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Eh oui on a ce match en T1 ou même le Delpo Berdych, pendant que Fabbiano passe trkl avec un BYE..... xD
3
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Tin c'est quoi ce premier tour !?
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Mauvais tirage oui et non pour Goffin. Nick devrait même pas jouer ce tournoi en vue de sa blessure à la hanche. Je le vois pas gagner d'ailleurs même si Goffin est en dessous de son niveau
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Un 1er tour au niveau d'une finale d'ATP500 (quand les deux sont en forme...).
J'adore tout simplement les deux mais c'est dur de les voir en telle méforme en ce moment :(
2
Mello
Mello • 2 abonnés
Goffin prendrait un 6-2 par n'importe qui en ce moment...
2
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
anthonylg Friends Il y a 38 secondes
Le mec met 2 et 3 à Goffin en étant à 50%, c'est indécent


On parle du Goffin post-RG donc bon c'est pas exceptionnel
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Ptn de tirage. Vu son niveau actuel David a peu de chance de gagné
1
Lucas Poula
Lucas Poula • 10 abonnés
Une blague ce mAtch ?
1
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Goffin n'est plus blessé, d'après ce que j'ai lu sa cheville est a 100% d'ailleurs 😕 mais son problème est de retrouver du rythme et de pouvoir enchaîner les matchs afin de reprendre confiance c'est assez problématique... J'espère un beau parcours ici pour être prêt à l'Us Open, mais ce sera compliqué!
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Pas facile ce premier tour David 😔 On fait de son mieux !
1
Benssa
Benssa • 30 abonnés
C'est une affiche de 1/4 de grand chelem ça lol
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Nick, du sérieux !! 😀 ^^
1
Jules G
Jules G • 1 abonnés
S'il se fait breaker direct il va encore abandonner comme d'habitude?
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est énorme il sert des secondes à 210 et elles prennent toutes les lignes xD
1
remeke
remeke • 6 abonnés
Il fait que des aces kyrgios
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Kyrgios qui s'ambiance avec la musique, rien de plus normal ce fou.
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Merci pour le lien
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"C'est énorme il sert des secondes à 210 et elles prennent toutes les lignes xD

C'est peut-être ça qui va aider David, des doubles fautes lol"

Bah au tennis quand tu sers sur la ligne, en première ou en seconde balle, la balle est bonne, donc ça fait pas double-faute xD, après oui s'il dévisse un peu ça sera pas pareil ^^
1
Afficher plus