Tel que c'est parti je ne vois pas Nick faire d'effort, sa hanche doit toujours le gêner. Il va certainement faire comme d'hab ces temps-ci, tenter des 1ères même sur ses secondes et jouer le coup gagnant très vite
Nishikori est vraiment casse pieds, s'il avait déclaré forfait avant le tirage Goffin aurait eu bye au t1 et pas kyrgios --' a la place on a un LL au deuxième tour sans jouer, tant mieux pour lui mais bon...
Histoire de se tirer une bonne bastos dans le mignon, en ce 15 aout béni : ATP Reuter, De Greef, Mertens, Coppejans et Goffin au tapis. WTA : Mertens, Van Uytvanck et Flipkens au tapis. MAIS STEVE PASSE AU 2E TOUR D'UN CH 35 !!! J'aime mon pays.
C'est vrai que c'est pas normal que Tipsarevic prend la place de Nishikori et ne doit pas jouer un premier tour, logiquement ça devais revenir a Goffin d'être bye et de même pour Bautista Agut qui lui aussi aurais du être bye vu que Federer a aussi déclaré forfait et remplacé par Fabbiano pfff être 69 ème et 85 ème mondial et être bye a un premier tour d'un master 1000, c'est carrément un scandale pour ceux qui sont dans le top 14
Mauvais tirage oui et non pour Goffin. Nick devrait même pas jouer ce tournoi en vue de sa blessure à la hanche. Je le vois pas gagner d'ailleurs même si Goffin est en dessous de son niveau
Un 1er tour au niveau d'une finale d'ATP500 (quand les deux sont en forme...).
J'adore tout simplement les deux mais c'est dur de les voir en telle méforme en ce moment :(
Goffin n'est plus blessé, d'après ce que j'ai lu sa cheville est a 100% d'ailleurs 😕 mais son problème est de retrouver du rythme et de pouvoir enchaîner les matchs afin de reprendre confiance c'est assez problématique... J'espère un beau parcours ici pour être prêt à l'Us Open, mais ce sera compliqué!
"C'est énorme il sert des secondes à 210 et elles prennent toutes les lignes xD
C'est peut-être ça qui va aider David, des doubles fautes lol"
Bah au tennis quand tu sers sur la ligne, en première ou en seconde balle, la balle est bonne, donc ça fait pas double-faute xD, après oui s'il dévisse un peu ça sera pas pareil ^^
Le pauvre il était sur un excellente progression avant la blessure..
Allez David, ne perds surtout pas contre lui stp :'(
Allez...
J'adore tout simplement les deux mais c'est dur de les voir en telle méforme en ce moment :(
On parle du Goffin post-RG donc bon c'est pas exceptionnel
C'est peut-être ça qui va aider David, des doubles fautes lol"
Bah au tennis quand tu sers sur la ligne, en première ou en seconde balle, la balle est bonne, donc ça fait pas double-faute xD, après oui s'il dévisse un peu ça sera pas pareil ^^