Le fait de jouer devant son public lui met pas mal de pression je pense. Il y a deux ans, les gens attendaient aussi beaucoup de lui après son beau parcours à Roland, mais il était battu d'entrée par Llodra, grosse déception donc. Faut éviter un tel scénario aujourd'hui ;)
Mais bon. ^^
Il passe du set hyper serré qui fini au tïe break a la bulle:D 😉 ^^