Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Jesse Huta Galung • Mons 2014

David Goffin
GoffinDavid 1 ATP 240
7
6
0
0
0
61
0
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Enfin ça va, à lui seul il est meilleur que tous les français réunis en ce moment...
6
flap
flap • 41 abonnés
Allez David !!!!! Montre à ton public que t'es en grande forme !
4
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Bah en fait , a part Nishikori et Cilic, personne ne fait une meilleure progression...
4
ND
ND • 312 abonnés
Allez Jesse !! Tu peux le sortir en faisant un gros match !!
Mais bon. ^^
3
ronny1296
ronny1296 • 131 abonnés
Dans le top 10 mondial a la race si tu prend depuis Wimbledon.
3
rolandgarros
rolandgarros • 32 abonnés
Pfff
Il passe du set hyper serré qui fini au tïe break a la bulle:D 😉 ^^
3
standard94
standard94 • 21 abonnés
Allez david !!
2
BEBEMM
BEBEMM • 3 abonnés
GOFFIN ALLEZ
2
BEBEMM
BEBEMM • 3 abonnés
Goffin peut le faire.
2
klowee
klowee • 24 abonnés
Go Goffin haha ;)
2
ND
ND • 312 abonnés
Joli tie-break Jesse.
2
rolandgarros
rolandgarros • 32 abonnés
@ronny1296 c l un des meilleurs joueurs depuis ca progression il va faire l anne prochaine lui
2
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Mission accomplie pour David. Il a quand même dû sauver des balles de set.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est ce qu'on appelle un démarrage diesel 😕 Bravo David :)
2
BEBEMM
BEBEMM • 3 abonnés
Allez Goffin !! Tu peux le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Ce n'est pas si évident que ça. Goffin risque d'accuser le coup mentalement après tous ses match gagnés.
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Physiquement surtout...
1
flap
flap • 41 abonnés
Le fait de jouer devant son public lui met pas mal de pression je pense. Il y a deux ans, les gens attendaient aussi beaucoup de lui après son beau parcours à Roland, mais il était battu d'entrée par Llodra, grosse déception donc. Faut éviter un tel scénario aujourd'hui ;)
1
standard94
standard94 • 21 abonnés
Il bloque un peu ses coups David ! Il n'est pas à son niveau aujourdhui
1
ND
ND • 312 abonnés
Peak Jesse..
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Ronny ou as tu eu ce classement ? (peut être que tu l'as fait toi même aussi...)
1
Sofie De Ruddere
Sofie De Ruddere • 1 abonnés
GoGoGo Goffin!!!!!
ronny1296
ronny1296 • 131 abonnés
Je l'ai calculé a peut près
Afficher plus