Jamais Goffin ne prendra un set à Nadal à RG , impossible pour le belge , il n'a pas le niveau cette saison et sur gazon c'est pareil il n'a clairement pas les armes pour battre Herbert
Alex260900 Les fans du tennis belge il y a quelques secondes
Faut arrêter avec vos theories à la con sur cette surface mdr, ce qui prime quand même c est le niveau du joueur...
Euuh oui...le niveau du joueur sur la surface...le jeu sur gazon n'a rien à voir avec le jeu sur terre battue... y'a d'excellents joueurs de gazon qui sont médiocres sur les autres surfaces. Et vice versa d'ailleurs ;)
Alex260900 Les fans du tennis belge il y a une minute
Faut arrêter avec vos theories à la con sur cette surface mdr, ce qui prime quand même c est le niveau du joueur...
Franchement le match contre Rafa lui a sûrement donner un déclic
Vous trouvez pas ?
ça dépend :)