Man5 y a quoi à comprendre Goffin veut retrouver le manque de compétition vu qu'il n'a pas fait AO et en plus c'est la 1er fois qu'a lieu ce tournoi en belgique son pays donc tout a fait logique ...
T'as loupé sa contribution sur le Fils/Virtanen... Virtanen devait gagner le tournoi grâce à son service à la fin du premier set selon Man5.
Virtanen a donc perdu le match à cause de son service.
Priceless
Goffin qui perd un joueur peu connu ok
l'effet Man5 a encore frappé xd
Virtanen a donc perdu le match à cause de son service.
Priceless