NicolasGuy : Il suffisait de voir lors de son match en 2009. Le public supportait Soderling et sifflait même les contestations de Nadal. idem pour de son 1er tour contre Isner il y a quelques années.
Euh pourquoi vous mettez pas avant 14h55 ? Kohlschreiber-Andujar reprend à 12h30 si le match d'avant est terminé à ce moment là (et ça en prend le chemin), et peut très bien se finir en 2 jeux dans l'hypothèse la plus courte. A ce moment là Goffin-Giraldo commencerait bien avant 14h55.
Da-vid ! clap clap clap