Goffin joue très bien en ce moment. Il sert bien et donne pas beaucoup de points. Gasquet manque de match, il n'a pas eu le temps de dire ouf que c'était fini à Pékin comme à Shanghai
Goffin est très bon depuis la saison sur gazon, ne pas se fier au nombre de défaites qu'il a subies : ces derniers temps sur les tournois importants il faut souvent un top 5 pour le sortir.
Résultat logique, sur ses 4 dernières défaites, 3 sont contre Djoko, Federer et Medvedev soit 3 Top 4. Richard n'a plus le niveau contre ce genre de joueur surtout vu le niveau actuel de Goffin.
C'est dingue , le tirage des deux tournois qu'il joue en Asie. Thiem à Pékin et là Goffin d'entrée. Lui qui n'a pas pu jouer avant mai n'avait vraiment pas besoin de cela. Il risque d'être venu en Chine pour des prunes.
Toi en tout cas tu ne donnes pas une bonne image de l'orthographe
Désolé Richard
Oui rdv pour la valse au 3T avec Roger
On est mal patron....
Quelle intelligence de dire ça...
Bravo mec, tu as gagné la palme du commentaire le plus censé de la journée ???
Pire tirage mais on fait ce qu’on peut ;)