Bravo David. Tu n'as peut-être pas la carrière de tes compatriotes Justine Henin et Kim Clijsters mais tu fais du bon boulot et tu n'as à rougir de rien !
Goffin a une 1/2 à défendre , et maintenant que le bas de tableau est une catastrophe absolue avec les forfaits de Nadal et Thiem , ça sera bête de perdre maintenant...
Quand même que David gagne ou perd, tu le critiques toujours, il pourrait mettre 6-0 6-0 t arriverais à dire que ses lacets était mal fait et que c est pas très professionnel mdrr
il s'est fait peur
L'année passée David était en demi, j'espère qu'il va être motivé a vouloir garder ses points ATP !