Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Taylor Fritz • Cincinnati 2019

David Goffin
GoffinDavid 16 ATP 242 live 240
6
4
6
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor ATP 9 live 7
4
6
4
0
0
78.2% (1176)
21.8% (328)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Let’s go for another elimination on the first round...
8
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Il est tellement fébrile qu'il faudrait qu'il ait 4 breaks d'avance pour que je respire
8
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Go David pour une revanche contre Pella !
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Mais non pourquoi ce T1 😔 Désolée Taylor mais allez David !
5
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Bravo David. Tu n'as peut-être pas la carrière de tes compatriotes Justine Henin et Kim Clijsters mais tu fais du bon boulot et tu n'as à rougir de rien !
5
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
La dernière phrase de Nikos fait penser à une personne un peu confuse. N'aggravons pas son cas
5
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Goffin a une 1/2 à défendre , et maintenant que le bas de tableau est une catastrophe absolue avec les forfaits de Nadal et Thiem , ça sera bête de perdre maintenant...
4
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Goffin notre belge préféré à la fritz dans ce troisième set...
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Va jouer à sa place nikos, à lire tes commentaires tu dois être bien plus fort que lui
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Quand même que David gagne ou perd, tu le critiques toujours, il pourrait mettre 6-0 6-0 t arriverais à dire que ses lacets était mal fait et que c est pas très professionnel mdrr
4
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Les périodes de confiance de David semblent plus courtes que ses périodes de doute
3
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
Goffin il paraît tout petit mais il fait quand même 1,80
3
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Quand enfin, tu remportes le set ! 😛

3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Raaaah bordel ca fait du bien !
3
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Nikos, il est pas vénéré comme un dieu, il est très bien supporté et tant mieux; yen a pas 10 comme ça en Belgique et même pas 2 !!!
3
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Le premier Goffritz !
2
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Tirages de fou quasi chaque tournoi pour David cette année
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Oui Thiem forfait :x , allez Goffin , plus que 2 jeux
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
On conclut sans trembler mon poulycroc
2
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Super!! Bravo David!
2
copceac
copceac • 1 abonnés
Bravo David, c'était dur mais c'est fini
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Le supplice a pris fin 😀 super David ^^

il s'est fait peur
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Incroyable Lisou et Goffinou au 2e
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
C est bizarre quand David a fait final à Halle et 1/4 à Wimbledon on t’a plus vu
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Taylor go
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Raaaaaaah.. Pas possible ce tableau..
1
Izuku
/RobinJack • 2 abonnés
Dur comme 1er tour
L'année passée David était en demi, j'espère qu'il va être motivé a vouloir garder ses points ATP !
1
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Un coup à jouer sans Rafa, faut passer des tours David...
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Allez David ta une demi a défendre
1
Alexandre Kaczor
Alexandre Kaczor • 4 abonnés
Goffin va se réveiller ?!
1
Afficher plus