1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Fabio Fognini • Pékin 2015

David Goffin
GoffinDavid 7 ATP 240
2
6
2
0
0
6
2
6
0
0
70.4% (231)
29.6% (97)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Forza Fabio
4
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Il fait déjà la tête david :(
4
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Oui il est trop beau ,à ce niveau c'est 5 sets 0 lol
3
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Sinon je trouve que Goffin ressemble à Christophe lemaitre en un peu moins beau :)

3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Désolé de vous décevoir les filles mais Fabio est déjà pris, il est avec mémé flavia :p
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, un peu mais comme tu dis, en un peu moins bien ^^
2
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Merci de nous le rappeler @zlat :(
2
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Bonne nuit!!
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez David !
2
lorik
lorik • 45 abonnés
Bonjour à votre avis qui de goffin ou fognini va remporter le match ? la côte est plus élevé chez fognini, vous en pensez quoi ?
1
jean77
jean77 • 7 abonnés
Goffin pliera ce match.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sur ce terrain là c'est sûr, Fabio gagne 2 sets 0.xD
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Lol Zlat', c'était l'idée ! xD
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Une petite pensée pour David :p
1
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Surtout au niveau du corps mmmm
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais il zozote moins.
1
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
C'est une histoire de langue tout ça lol
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bon, sur ce, bonne nuit ! ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Pas sympa, Zlat' et en plus, je l'aime bien Flavia ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bonne nuit ;)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci @Alizee, se réveiller avec ces photos...surtout la première, ça vous remet de bonne humeur...
Serai absente début de matinée mais qui sait de retour avant la fin...
1
JulioRI
JulioRI • 3 abonnés
Forzaa Fabio
1
veracite
veracite • 5 abonnés
Allez David .....
1
zahavi
zahavi • 22 abonnés
Contrainte de partir, je délègue tous mes encouragements, mes lucioles, mes bravo, à ceux qui soutiendront Goffin...Et mille +
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Bon Fabio craque comme d'habitude ...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Coria, tu te rends compte qu'un match n'est jamais fini avant le gain de la balle de match ? ;)
D'autant plus avec ces deux là :D
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
A la bonne heure 😉 ^^
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Goffin lui fait très mal là
1
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Forza bello ragazzo..
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cuevas il a l'air chaud patate.
1
Afficher plus