C’est dans son pays donc logique et surtout la confiance. Ça aide aussi surtout qu’il en a besoin.
Sans compter qu’avec la gastro qu’il a eu il a perdu des points à AO.
David joue ce tournoi par ce qu'après son problème à L'open d'Australie il voulait s'entrainer pour la coupe Davis, alors il a préféré venir sur ce tournoi.
Giovanni tu peux retrouver tous les matchs en challenger sur le site de l'ATP. Suffit que tu écrives "Challenger tv" et tu auras les diffusions en live
Donc ça fait 17 points sur 20 de remportés sur son service, pas mal !
Sans compter qu’avec la gastro qu’il a eu il a perdu des points à AO.
Parce qu'il y a d'autres tournois qui donne plus en points ?