En tout cas ça pulse chez le tennis masculin belge, on est mercredi et il y a encore Arthur, Stevie, Spare Rub's et Goffinou debout.. Profitons de ce moment.. Amen
Pouah ça devient affligeant ! Il joue top 500 !
Je passe a un autre match, fais une bonne pause remet toi bien dans ta vie David parce que la le problème ne peut pas venir du tennis...
David était deja très bon avec son match face à tsitsipas mais la c est un regain de confiance surtout avec sa victoire face à Stan mais face à Juan qui a lui même dis lors d’un interview pour l’atP Rome qui se sentais bien et prêt je Sent un match en 3 set avec une victoire serré de Juan
La journée des bonnes nouvelles pour del Po ! Il a plus de chances contre Goffin que contre le Wawrinka qui a battu Pella et Nishikori à Madrid...
Et Kyrgios qui bat Medvedev, il a le temps de dégoupiller d'ici là et de se faire sortir par Ruud ^^
Allez Juan Martin, le 1/4 contre Djoko est faisable !
Exact, il va jouer sur ça le belge, comme il revient de blessure, il va le faire galoper jusqu’à ce qu'il fatigue, malheureusement une victoire de David semble logique mais Delpo peut aussi surprendre, tout dépend de son état physique. Impronosticable
Wawrinka
Delpo
Djoko
Nishikori
Nadal
Si il gagne ce tournoi je propose d'annuler RG et de le déclarer vainqueur parce que ce genre de tableau vaut bien un GC :p
Je passe a un autre match, fais une bonne pause remet toi bien dans ta vie David parce que la le problème ne peut pas venir du tennis...
On veut te voir avec du progrès encore, fais de ton mieux et essaye de gagner (c’est le but)
Et Kyrgios qui bat Medvedev, il a le temps de dégoupiller d'ici là et de se faire sortir par Ruud ^^
Allez Juan Martin, le 1/4 contre Djoko est faisable !
Trop contente de le revoir. ?
Allez David ! Le H2H est en sa faveur en plus ^^