Pourquoi Alex vous choque tant aujourd'hui ? Il est souvent dans ce genre de style hein, j'ai l'impression qu'il renvoie juste la balle là, et ça a suffit
Je me méfie toujours des Australiens et des Américains loin de leur sol... Goffin, il peut être très bon en indoor, et il a eu des bons résultats à Rotterdam, c'est un tournoi qu'il aime bien. Il a sa chance !
vrmnt il me fait de la peine à voir