14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Alex De Minaur • Rotterdam 2022

David Goffin
GoffinDavid ATP 240
0
3
0
0
0
6
6
0
0
0
6.8% (25)
93.2% (340)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quebecois
quebecois • 33 abonnés
David a pris rendez-vous avec un conseiller en orientation professionnelle. On lui souhaite tout le succès possible dans sa nouvelle vie!
16
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Goffindecarrière.
14
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Dommage? quand tu te prends 0 et 3...
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Goffin devrait être hors du top 100
7
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
6-0 pauvre Goffin... ADM est en forme, mais ça n'est pas non plus un rouleau compresseur.
4
APA
APA • 1 abonnés
Pourquoi Alex vous choque tant aujourd'hui ? Il est souvent dans ce genre de style hein, j'ai l'impression qu'il renvoie juste la balle là, et ça a suffit
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ou purée quoi.. On fera ce qu'on peut
3
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
David !!!
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez David !!
3
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Ouais bon. Alors la David si tu veux gagner il va falloir montrer autre chose
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Dur de dur ce premier tour. Sorry Dav mais la j'y crois pas
3
clementok
clementok • 16 abonnés
Je me méfie toujours des Australiens et des Américains loin de leur sol... Goffin, il peut être très bon en indoor, et il a eu des bons résultats à Rotterdam, c'est un tournoi qu'il aime bien. Il a sa chance !
3
Bangyourwife
/Bangyourwife • 1 abonnés
Je me fais tatouer le drapeau belge si Goffin gagne c’est pour dire..
vrmnt il me fait de la peine à voir
3
Bangyourwife
/Bangyourwife • 1 abonnés
Le tatouage s’éloigne c’est dommage
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
7% David.. J'en suis, of course.
2
Bangyourwife
/Bangyourwife • 1 abonnés
Merci De Minaur c’était cadeau franchement tu mets Daniel Collins en face y’a match
2
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Goffin, vestiaires, douche, pilon, dodo et demain en classe éco
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ce jeu dure plus longtemps que le 1er set xD
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est un mur De Minaur , pas assez de puissance pour Goffin
2
Mickael Polosello
Mickael Polosello • 3 abonnés
Cela devient particulièrement inquiétant pour David...
2
Corentin Baes
Corentin Baes • 1 abonnés
Allez goffin !
1
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
Je te fais confiance David.
1
TheSwissMaestro
/SachaBerben • 3 abonnés
Suis-je le seul à voir « unknown » pour la catégorie de tournoi et aussi je ne peux pas aller sur le profil d’un joueur ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Goffinou 😊…bon dur d y croire quand même 😔
1
Axel Menard
Axel Menard • 1 abonnés
Goffin ici, il n’a pas été si mauvais que sa contre mannarino.
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
De Minaur c est pas la terreur du circuit non plus , il faut que Goffin se remette au niveau surtout
1
Yvan De Min
Yvan De Min • 1 abonnés
Goffin peut créer la surprise dans ce match
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
A voir comment Goffin joue
1
Mickael Bonnot
Mickael Bonnot • 3 abonnés
Goffin n'est plus au niveau d'antan...que voulez vous
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Y en a qui disent merci alors que le match est ps fini
1
Afficher plus