Quelle poisse pour David. C est un costaud Pablo. Ça va se jouer sur des détails encore une fois. Pour une tête de série y avait pas pire que ce tirage. Il est niveau top 15 Pablo.
Oui Rog mais il y aura malheureusement tjs des grands spécialistes du bashing qui debarquent quand David est dans un jour bof. Parler de mental en carton pour un top15, c'est juste ridicule.
Il y a eu Dimitrov qui tombait toujours sur Wawrinka... et ici Goffin qui remet une danse avec PCB
Faut s'accrocher hein parfois quand le sort vous poursuit.
Allez David mets toi à fond dedans au mental et au physique !!!
David qui regagne un match improbable et incroyable :p
il y a l'effet lift des joueurs de tennis et il y a l'effet de surprise d'Eurosport xD
Faut s'accrocher hein parfois quand le sort vous poursuit.
Allez David mets toi à fond dedans au mental et au physique !!!
Allez David !!! :D
sacré David ^^