Laurent Verbist Les fans du tennis belge il y a 3 heures Par pitié un match où tu ne galères pas David
Il a mal vieilli ce commentaire
De nouveau un qualifié au 2ème tour, ça devrait le faire pour David. Et aussi en quart !