Oscar, peut-être parce que la douleur est surmontable et que c'est un compétiteur, vous pensez vraiment que Goffin se demande si il doit abandonner pour rembourser vos mises ?
Je retiendrai ton bel esprit sportif David. Je te souhaite de bien récupérer.
Tous les Goffin bashing sont contents sauf que dommage pour eux ils ne pourront plus lacher leur venin sur ce tournoi de Rome ;-))))
Tous les Goffin bashing sont contents sauf que dommage pour eux ils ne pourront plus lacher leur venin sur ce tournoi de Rome ;-))))