14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Benjamin Bonzi • Open d'Australie 2025

David Goffin
GoffinDavid ATP 242 live 239
1
2
67
0
0
Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 89 live 92
6
6
7
0
0
Le programme de lundi à l’Open d’Australie mis à jour
67.6% (25)
32.4% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Je rajouterai 7e mondial à un moment et avoir battu Fed Nad Djok
8
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Ce set est trop intense , Goffin mériterait ce set , s'il le prend
6
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
BB ne veut pas du gain du match tout de suite !
1 réponses
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ces supporters de foot dans les tribunes, mon dieu please quoi..
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Goffinou allez 😊
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
Pour le coup Bonzi très convaincant sur ce premier set. Très peu de fautes et une belle volonté d’aller de l’avant.
C’est super.
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Exactement. On a retrouvé le grand Benji qui alignait les séries de victoires
1 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Incroyable cette défense sur la bdm , bravo Benjamin
4
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Même le point à 7-7, c'était chaud
1 réponses
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
J'aurais dit compliqué pour David au vu des dernières prestations.. Mais qui sait ! Come on Goffinou
3
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Merci Tonnerre de remettre à sa place mon homonyme de prénom
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
C'est un nullissime !
1
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
La nuit est tombée sur Melbourne, David est peut-être meilleur que Benjamin en vision de nuit, non ?
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pour "Laurent D" : David, c'est un peu plus de 18 Millions de dollars de gains en carrière, cela mérite un respect minimum, non ?
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Le lien entre le pognon gagné et le respect... Oué c'est un argument comme un autre xD
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Non pas vraiment non plus.
Désolé le talent au tennis déjà je ne suis même pas sur que ca existe parce-que c'est aussi de l'entrainement, un bon environnement, des réflexes, commencer tôt aussi, à 8 ans il était placé par ses parents chez Brugera... Et puis même si il y a des joueurs plus doués que d'autres ca ne fait pas forcement leur carrière. Suffit de regarder le nombre de jeunes N1 de leur catégorie d'age qui le deviennent par la suite. Ce n'est pas la majorité.
Un tas de joueurs n'ont juste pas le mental ou le physique et leur talent ne suffit pas.
Du reste ils peuvent avoir une grosse équipe et des résultats, tout comme ca peut ne pas être le cas. Les gains c'est assez relatif parce-qu'il faut prendre en compte la structure autour du joueur aussi.
Forcement les joueurs du top mondial gagnent bien leur vie et mieux parce-qu'ils ont les sponsors, jouent les gros tournois, ont souvent une bonne structure avec eux.
Ca ne veut pas dire qu'ils vont y rester et Goffin en est un bon exemple, ses titres ce sont surtout des ATP 250. Il a fait 1/4 dans tous les GC ou presque et ce n'est pas négligeable (surtout qu'il avait une bonne concurrence à son époque) mais son classement était surtout là du fait d'une bonne régularité plus que par ses gains de grands titres.
--
Pour la majorité des gens les grands noms de ce sport sont ceux qui ont les grands titres, des M1000 ou des GC...
---
Et ok il a une carrière bien potable avec une période "prime" (2014 - 2017) ou il entre dans le top 10 avec des gains qui peuvent sembler énormes mais bon il a 34 ans ce sont les gains de toute sa carrière.
3 réponses
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Insupportable par contre dans les tribunes à gueuler sur chaque point
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Le public bruyant, bien à vomir
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ah c’est l’excuse de la défaite
2
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Insupportable
2
4 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
De la fébrilité pour conclure, sinon très bien Benjamin.
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Benjamin y a la place
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Bonzi joue super bien purée, il y a rien à faire pour l'instant. Sauf laisser passer la tempête
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Et du coup c'est quand qu'il fait des fautes le Benjamin ?
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
David vient de devenir père, mais il ne pensait pas avoir autant de problèmes avec un autre BB !
2
Skona
/Skona • 1 abonnés
Je rappel que Goffin a pas gagner un seul match depuis le debut d'année, il a perdu contre un wild card et un lucky loser, c'est pas l'exploit du siecle de le battre en ce moment
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
"Je rappel que Goffin a pas gagner" = Je rappelle que Goffin n'a pas gagné.....
2
1 réponses
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
C’est vraiment frustrant d’être un fan de Goffin
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Bon, on remporte un jeu de service Dav?
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
C'est fait Laurent !
1
1 réponses
marie-france thiran
marie-france thiran • 5 abonnés
David est capable de revenir de 2 sets perdus, mais.....
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Let's goo!! Come on Dav!!
2
mrkay
mrkay • 6 abonnés
C'est devenu de la wta ma parole! 5 breaks sur ce set
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Allez David!!!!
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Pité 7/5 je t'en conjure David
2
CretR
CretR • 10 abonnés
Chut
1
1 réponses
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Merci Tonnerre
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Moi, c'est Michel pour les intimes seulement !
1
1 réponses
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Le carré de 6 !!!
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Prendre 3-0 contre Bonzi … Il tombe de plus en plus bas 🥲
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bonzi était injouable, vous faites erreur
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ou alors il faut regarder la forme de Benji sur les derniers mois et celle de Goffin du début de saison.
3 réponses
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
Bravo Benjamin!
Goffin certes très faible en face en ce début de saison, mais jamais simple un 1er tour de GC. C’est solide, c’est en 3, c’est très encourageant pour la suite
2
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Compliqué pour Benji
1
Afficher plus