Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Roberto Bautista Agut • Dubaï 2013

David Goffin
GoffinDavid ATP 240
2
5
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto ATP 163 live 183
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez David !!!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Je ne comprend pas cette tendance. Vamos Roberto !
Gregtennis
Gregtennis • 911 abonnés
Allez Goffin !!!
lenham
lenham • 2 abonnés
pourvu que Bautista ne soit pas gaucher ! (quoique, Troïcki ne l'est pas)
ND
ND • 312 abonnés
Allez David...
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Roberto !
licata
licata • 3 abonnés
on ne sait pas voir ce match?
Gregtennis
Gregtennis • 911 abonnés
Oui, on ne peut pas le voir...
licata
licata • 3 abonnés
jai mis goffin et mathieu mais je ne sait pas me faire d'idée sur le match de goffin
gela66
gela66 • 4 abonnés
Dommage qu'il n'y ait pas les images, mais au vu des points Bautista Agut a l'air de donner du mal à Goffin :-(
James Sadou
James Sadou • 27 abonnés
Je crois que ceux qui ont mis Goffin vont perdre leur paris :D
Gregtennis
Gregtennis • 911 abonnés
@ James Sadou : C'est pas sûr !!!
licata
licata • 3 abonnés
pk je suis belge lol a cause de ca , jai deriver vers goffin qui est faible
Gregtennis
Gregtennis • 911 abonnés
Mais qu'est ce qu'il a Goffin?
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Comparez leur saisons c'est évident que l'espagnol était en meilleur forme !
Gregtennis
Gregtennis • 911 abonnés
Le score est en retard...
bastoune
bastoune • 1 abonnés
Ça fait combien j'ai 1 petit problème
Gregtennis
Gregtennis • 911 abonnés
Nous aussi !!!
bastoune
bastoune • 1 abonnés
ok merci quand même
gela66
gela66 • 4 abonnés
les scores sont toujours en retard sur ce site, il faut aller sur Flash resultats !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Parfait Roberto pour le moment ! Vamooos !!
gela66
gela66 • 4 abonnés
Je suis dégoutée, l'an dernier Goffin m'a impressionnée, et notamment lors d'un match face à Isner qu'il a remporté. J'avais misé beaucoup sur lui aujourd'hui :-(
noole
noole • 27 abonnés
Non mais je rêve ?! il est mené 4-1 ?! c'est vraiment une blague ! j'étais si impatient qu'il joue enfin contre djoko ! il n'a pas intérêt à perdre pfft !
Eddy
Eddy • 200 abonnés
c'est vraiment la loose Goffin depuis le début de la saison...il est en train de se faire massacrer par un Espagnol sur dur !!!
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
Mis a part son bon Roland Garros,Goffin ne fait plus rien ou presque!
gela66
gela66 • 4 abonnés
1er débreak réussi !
ronny1296
ronny1296 • 131 abonnés
impossible de trouver un stream...
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
Non,il n'y en a pas,on dirait..
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Allez David :)
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Vamos Roberto
Afficher plus