Leroi tu dis ça car tu es belge ^^
Mais David a un jeu a la Simon (jeu que je déteste faire que défendre et attendre la faute)
Donc face aux tout meilleur ça ne passera pas ^^
Simon est parvenu à rallier le top 10 un jour.
Goffin a le métabolisme de Simon mais est nettement plus offensif que lui, du moins actuellement.
Il peut être top 10 l'année prochaine mais ce sera pas le cas je pense 😊 Je le vois finir entre la 15ème et 20ème place.
Janowicz c'est plutot le genre de gars qui ira jamais dans le top 5 mais que personne n'aimera avoir dans son tableau (un peu comme Gulbis ou Monfils) parce qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre, alors que Goffin (actuellement 3eme chez les espoirs, derrière Raonic et Dimitrov) a de quoi truster le top 10 de manière régulière, un peu comme Ferrer je pense.
Pendant que t'y est top 5 -_-
Encore une bulle au 2 eme:D
Qui aurait cru que Dimitrov parvienne à faire ce qu'il a fait ?
David est en train de faire la même chose que lui mais avec 1 an et demi de retard.
Mais David a un jeu a la Simon (jeu que je déteste faire que défendre et attendre la faute)
Donc face aux tout meilleur ça ne passera pas ^^
Goffin a le métabolisme de Simon mais est nettement plus offensif que lui, du moins actuellement.
Il peut être top 10 l'année prochaine mais ce sera pas le cas je pense 😊 Je le vois finir entre la 15ème et 20ème place.
Noon serieusement Goffin et Jano peuvent etre des top 20 .Gorfin sera mieux classe que Jano je pense