9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Matthias Bachinger • Mons 2014

David Goffin
GoffinDavid 1 ATP 240
7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Se profile au loin un énorme massacre, que dis-je un génocide
3
flap
flap • 41 abonnés
Allez David !!!! :D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez David !
2
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Etonné du score, pet-être que ce sera comme hier, pour dérouler au deuxième
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Retour -_-
Pendant que t'y est top 5 -_-
2
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Top 20 peut-être, mais au-delà il ne faut pas exagérer, du moins pour l'instant...
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Bachinger est pas mauvais attention (même si entre nous Goffin ne peux pas perdre contre lui en ce moment...)
1
rolandgarros
rolandgarros • 32 abonnés
Goffin le fait expres de commencer en galerant ou quoi
Encore une bulle au 2 eme:D
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Goffin est vraiment énorme en ce moment... Top 10 l'année prochaine à mon humble avis (et je précise que je ne suis pas un fan du tennis belge :))
1
grishuk
grishuk • 3 abonnés
Go david
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
16 aces hier, 9 aujourd'hui et 89% des points gagnés sur la première, quelle solidité...
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Perso je suis d'accord avec retourgagnant, si Roberto-Bautista Agut est 14ème mondial, Goffin peut faire pareil.

Qui aurait cru que Dimitrov parvienne à faire ce qu'il a fait ?
David est en train de faire la même chose que lui mais avec 1 an et demi de retard.
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Lol, Seppi a commencé à commencer à cartonner vers 27-28 ans, Goffin a été 42ème à 21..
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Et voila débreak ! :D
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Leroi tu dis ça car tu es belge ^^
Mais David a un jeu a la Simon (jeu que je déteste faire que défendre et attendre la faute)
Donc face aux tout meilleur ça ne passera pas ^^
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Simon est parvenu à rallier le top 10 un jour.
Goffin a le métabolisme de Simon mais est nettement plus offensif que lui, du moins actuellement.
Il peut être top 10 l'année prochaine mais ce sera pas le cas je pense 😊 Je le vois finir entre la 15ème et 20ème place.
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Moi pour moi ce sera un Seppi ;)
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Tu es cruel...
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Ou bien tu peux dire que c'est un Janowicz hein xD
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Non mais niveau classement ^^
rolandgarros
rolandgarros • 32 abonnés
Goffin peut etre top 10 tout comme Janowicz:D
Noon serieusement Goffin et Jano peuvent etre des top 20 .Gorfin sera mieux classe que Jano je pense
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Top 20 plus ou moins réguliers, voire top 10 pendant de courtes périodes (comme Tipsa, Youzhny, Isner ou Simon par exemple)
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Janowicz c'est plutot le genre de gars qui ira jamais dans le top 5 mais que personne n'aimera avoir dans son tableau (un peu comme Gulbis ou Monfils) parce qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre, alors que Goffin (actuellement 3eme chez les espoirs, derrière Raonic et Dimitrov) a de quoi truster le top 10 de manière régulière, un peu comme Ferrer je pense.
Afficher plus