Enorme, je pensais que venir à Acapulco allait être dur après cette belle semaine à Budapest (elle est arrivée aujourd'hui à Acapulco) mais la victoire est là.
Goerges/Tsurenko next *_*
Bien joué Julia 😕 Qui a retiré de suite l'autocollant WTA de son tee-shirt... Si quelqu'un a une explication sur ce fait, je suis pour la lire, merci. ^^
Goerges/Tsurenko next *_*
Que la meilleure gagne et aille en 1/4 :)
On essaie en 3 sets mais bon :/
Allez on va chercher le double break Julia :p
On va en 1/4!