Les gars j'ai analysé de façon détaillé les derniers matchs des 2 joueuses, je remarque que Vinci enchaîne les victoires ce qui est plutot étonnant au vu de ces performances depuis qqes temps. Mais je ne vois aucunes victoires vraiment impressionnante, Watson qui avait l'air peu intéressé j'imagine à l'image du score 6-3 6-2. De plus son jeu n'est pas très offensif, comparable au style de celui d'halep, wozniacki.. Elle a 34 ans (35 fin Février), donc forcement moins de jambes que lors de leurs 3 rencontres. La derniere qui a eu lieu à Stuttgart en 2016 sur TB qui n'est pas la surface favorite de Julia. En face cette derniere était sur un gros raid de wins juste avant de perdre contre ... Cornet mdr. Grosse contre performance pour la 12eme joueuse mondiale qui selon moi va vouloir se rattraper dans ce tournoi ou je la vois gagner le titre ( en paralèlle je vois Wozniacki tombé assez tôt du a la fatigue ) pour pouvoir atteindre le top 10 largement accessible sachant que kiki cumule les défaites. Elle joue cette fois ci sur sa surface, elle a un gros service, gros coup droit, elle devrait faire mal a Vinci qui va vouloir allonger les échanges. A Julia de ne pas craquer et de l'étouffer rapidement. Je finis sur ce point, je remarque que Julia ne concède que très peu de balles breaks sur ces derniers matchs, et qu'elle assure sur ces premieres. Dites moi ce que vous en pensez, si vous avez des choses à rajouter mais je joue gros sur ce match donc je suis pas bien ^^
@Alpagokavak jolie analyse.
Néanmoins méfie-toi un peu de Roberta, ne te fie pas trop de son âge.Elle peut alterner un très mauvais match et un très bon match comme inversement aussi.Quand elle est décidée, elle donne du fil à retordre peu importe l'adversaire.
Julia a beaucoup amelioré son jeu et fait preuve d'une grande regularité( big up à elle).Elle est favorite sur ce match mais pas intouchable.
J aime les 2.D un côté Julia qui peut être top 10 en gagnant 2 matchs ici, ce serait déjà un petit accomplissement en carrière. De l autre Vinci qui vit ses derniers mois sur le circuit, elle chuterait au classement en cas de défaite et remonterait en cas de victoire,ce serait bien qu elle retrouve au moins les 100.Et qu est ce qui dit que Julia gagnerait le prochain match? Donc que la meilleure gagne, préférence pour Vinci
Goerges en indoor cest qd meme du lourd ac ses grosses frappes ! Je me souviens lavoir vu ya 5/6 ans a l'open GDF le public etait qd meme vachement impressioné !
J'aime bien les deux mais ce n'est pas quand elle sera partie qu'il faudra la soutenir.
Alors Forza Roberta !
Néanmoins méfie-toi un peu de Roberta, ne te fie pas trop de son âge.Elle peut alterner un très mauvais match et un très bon match comme inversement aussi.Quand elle est décidée, elle donne du fil à retordre peu importe l'adversaire.
Julia a beaucoup amelioré son jeu et fait preuve d'une grande regularité( big up à elle).Elle est favorite sur ce match mais pas intouchable.
À Roberta de déjouer les pronostics.
Ils auraient pu mettre des géraniums autour du court. ^^
Allez Juliaaaaaaaaaaaaaaaaa 😀 :D
faut tenir là mais le niveau est pas top pour l'instant