14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julia Goerges vs Taylor Townsend • Charleston 2019

4
60
0
0
0
6
7
0
0
0
98.9% (371)
1.1% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Townsend une inconnue ? :p
8
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
7
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Ptdr serena de wish
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Townsend n a jamais battu une top 20 en 13 confrontations (0-13 contre le top 20)
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ce ne sont pas des inconnues :p
4
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Finale à défendre pour Julia, elle devrait s’en sortir ici
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Hummmm, pas surprise s'il y a surprise ici ! ;)
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
ça sent encore le match en 3sts plein d'émotion avec Georges lol
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elle et Sevastova ça envoi du lourd ajd xD
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Aller serena on gagne ce match tranquillement
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Pas la moindre BDB à se mettre sous la dent sur 8 jeux de service de Townsend. =X Dur là quand même.
3
Munar33
/Badr33 • 3 abonnés
Lunaticrevolution c’est quoi ces généralité toutes pourries
3
Hakan Göz
Hakan Göz • 3 abonnés
Elle perd contre Serena Williams de wish putain l rage que j'ai
3
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Franchement c est chaud de perdre contre elle j’ai vu le match de bout en bout et à aucun moment townsend a maîtriser le jeux , Goerges a fait que envoyer du Parpin et rien d autre ! Tous dehors et pourtant en point direct on a un 23-5 pour Georges mais mon dieux quelle niveau afficher de merde ?
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et beh... je perds mes deux préférées du tournoi face à deux inconnues coup sur coup... plus trop d’intérêt du coup, je compte sur Petra :(
3
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Ça sent le sapin
2
TheCrabos76
/TheCrabos76 • 1 abonnés
Bien sûr que c'est finit elle est lamentable la Goerges
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Derbeak instant ;)
2
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
C'est fini pour Julia je pense
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Mais ne déprimer pas Julia va gagner
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
FlyingFury il y a 2 minutes
ça va être dur et long xD

That's what she said !
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Taylor on fire ??
2
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Franchement que l on arrete de me parler de pronostic, surtout sur de la wta, cela revient simplement a faire un pile ou face....
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Elle a été malade pendant 3 semaines ou plus pendant la prépa' des M1000.
https://www.wtatennis.com/news/julia-goerges-settles-%E2%80%98second-career%E2%80%99-%E2%80%98i-really-needed-change%E2%80%99
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Elle était sur courant alternatif. Point gagnant > FD > FD > Point gagnant > etc etc. Et ça depuis le premier point du match =/
2
Linky
Linky • 809 abonnés
De pire en pire ...
Bravo Townsend :)
2
Melvyn
Melvyn • 2 abonnés
Allez Julia, on arrache tout, t’as des points à protéger en plus
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez T.T. !!!!!!!
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Allez Taylor ;)
1
Afficher plus