Franchement c est chaud de perdre contre elle j’ai vu le match de bout en bout et à aucun moment townsend a maîtriser le jeux , Goerges a fait que envoyer du Parpin et rien d autre ! Tous dehors et pourtant en point direct on a un 23-5 pour Georges mais mon dieux quelle niveau afficher de merde ?
Elle a été malade pendant 3 semaines ou plus pendant la prépa' des M1000. https://www.wtatennis.com/news/julia-goerges-settles-%E2%80%98second-career%E2%80%99-%E2%80%98i-really-needed-change%E2%80%99
ça va être dur et long xD
That's what she said !
https://www.wtatennis.com/news/julia-goerges-settles-%E2%80%98second-career%E2%80%99-%E2%80%98i-really-needed-change%E2%80%99
Bravo Townsend :)