Julia a vraiment été impressionante cette semaine 😕 Pas plus de 8 jeux concédés pas match oO
En même temps, Majorque, c'est un peu les conditions idéales pour le jeu offensif de julia (gazon plus sec qu'en Angleterre)
Donc j'espère une victoire de la très sympathique Julia (qui mérite vraiment d'être mieux classée). Je prie pour les Lettones arrêtent de nous troller cette saison
Mdr elles continuent a se parler, ca c'est le tennis qu'on veut voir c'est tres fair play et ca donne une bonne image du sport 😀 Elles rigolent ensemble même si l'un a perdu sa finale :p
Haha mais grave, bien mieux cette finale ! voir garcia frapper à plat tout le long et en mettre une sur deux dehors, pas très attrayant :)
bon jy crois pas trop, mais allez nastjia :)
Elle n'a pas fait de son mieux Jojo ....
très dommage Julia 😔 :( :'( mais bon ça reste une super bonne semaine :)
je vais pas dire Bravo pour l'autre car elle ne mérite pas le titre ...déja contre Konjuh n'a pas mérité la victoire ...
Tellement contente pour elle ! j'espère juste que ce souci à la cuisse est pas trop grave.. ce serait con d'etre handicapée pour wimb.. à la limite vaudrait mieux qu'elle joue pas le double là...
en tous cas je savais pas qu'elle s'entendait si bien avec julia:)
Julia aurait tellement mérité le titre vu son niveau cette semaine, c'est vraiment dommage :(
Mais bravo à Sevastova. Ce titre est la suite logique de son superbe come-back.
J'ai adoré ce tournoi en tout cas! Le plateau était vraiment relevé pour un tournoi de cette catégorie et on a eu beaucoup de super matchs.
Contre Hingis-Chan, je vois pas les chances de Sevastova en double. Avec les fautes en trop de Goerges, elle en a en simple (mais oui, autant gagner en 2 qu'en 3).
Elle vient de gagner la première manche et veut casser le rythme??? xD
En même temps, Majorque, c'est un peu les conditions idéales pour le jeu offensif de julia (gazon plus sec qu'en Angleterre)
Donc j'espère une victoire de la très sympathique Julia (qui mérite vraiment d'être mieux classée). Je prie pour les Lettones arrêtent de nous troller cette saison
Ce serait tellement bon *_*
bon jy crois pas trop, mais allez nastjia :)
Stp Jule :)
Repos pour Wimbly maintenant !
très dommage Julia 😔 :( :'( mais bon ça reste une super bonne semaine :)
je vais pas dire Bravo pour l'autre car elle ne mérite pas le titre ...déja contre Konjuh n'a pas mérité la victoire ...
en tous cas je savais pas qu'elle s'entendait si bien avec julia:)
Mais bravo à Sevastova. Ce titre est la suite logique de son superbe come-back.
J'ai adoré ce tournoi en tout cas! Le plateau était vraiment relevé pour un tournoi de cette catégorie et on a eu beaucoup de super matchs.
Marrant de lire ça d'un fan d'Ostapenko xD
ET VIVE LA LETTONIE ♥
Il serait temps de regagner un titre!
bref aller goerges qaund même :/
Faut l enfoncer Julia , elle n ira pas au bout au 3 e set