C'est un peu comme moi ça, Julien. Je suis tellement au-dessus du big four, mais ils ont une chance incroyable. Sans ça, j'aurais été numéro un pendant au moins 15 ans, facile.
Oui, pour ce soir c'est probablement mort. A Charleston quand il pleut, c'est tellement beau que tu peux pas te concentrer sur le jeu et ça peut durer des mois.
Tonight's @InvescoSeries (formerly known as PowerShares Series) has been postponed due to weather. We will play tomorrow Sunday, April 8 at 8am and offer FULL REFUNDS to all ticket buyers. Anyone is able to come to the event tomorrow morning free of charge. #chsnews
Normal... Le 1er set est quasi bouclé entre sevastova et Goerges, sachant que la finale est le jour meme c'est plus logique de faire dans ce sens la que de l'autre
Oui, Auxi, ce tournoi c'est comme un tableau de maître. C'est beau comme un arc-en-ciel traversé d'éclairs sous un tonnerre assourdissant en plein hiver.
On va en finale juju !
sublime ^^