1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julia Goerges vs Anastasija Sevastova • Charleston 2018

7
6
0
0
0
65
3
0
0
0
76.6% (1780)
23.4% (544)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Du coup demi et finale le meme jour? :o
10
Perth Jack
Perth Jack • 613 abonnés
Ce match mériterait un X2! :p
9
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Dans 3 heures le temps sera ensoleillé apparemment, c'est possible qu'elle joue à 19h heure locale ?
8
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Cette pluie, qu'elle est belle !
8
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
C'est un peu comme moi ça, Julien. Je suis tellement au-dessus du big four, mais ils ont une chance incroyable. Sans ça, j'aurais été numéro un pendant au moins 15 ans, facile.
8
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Oui, pour ce soir c'est probablement mort. A Charleston quand il pleut, c'est tellement beau que tu peux pas te concentrer sur le jeu et ça peut durer des mois.
7
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Mais Antony, parce que Charleston est aux Etats-Unis enfin...
7
NF18
NF18 • 1 abonnés
Faut garder espoir
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tonight's @InvescoSeries (formerly known as PowerShares Series) has been postponed due to weather. We will play tomorrow Sunday, April 8 at 8am and offer FULL REFUNDS to all ticket buyers. Anyone is able to come to the event tomorrow morning free of charge. #chsnews
7
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Je serre les fesses si fort que même une noix de coco ne pourrait résister à une telle pression...
7
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Julia, en plus toujours très gentille dans ses poignées de main d'après match, elle est jolie et elle a de la classe Julia.
7
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Elles ont arrêté de jouer pour regarder la pluie tellement qu'elle est belle ?
6
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Lol abusé... j'aime pas l'allemande elle a une reussite (chance de malade) et elle fait son air enervé a la rafa genre je suis une gueriere
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Juju a battu coup sur coup la vainqueur d'IW et la finaliste :)
On va en finale juju !
5
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
MAGISTRAL amortie - lob comme sur console "-"
5
clegen
clegen • 228 abonnés
Reporté à demain.
5
viinoouu
viinoouu • 2 abonnés
Normal... Le 1er set est quasi bouclé entre sevastova et Goerges, sachant que la finale est le jour meme c'est plus logique de faire dans ce sens la que de l'autre
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Alors ça commence ???? 26 heures que je trépigne devant mon ordi, ça commence à bien faire.
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Sortir alors que le match va commencer ?? Mais tu es cinglé, toi. :(
5
kkev13013
kkev13013 • 5 abonnés
Pour sevastova ?
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Si quelqu'un a un stream, je serais preneuse. Sur mon site habituel, on me dit match terminé. :p
5
Julien Constantin
Julien Constantin • 5 abonnés
Julia insupportable, une chance de malade. Sevastova tellement au dessus en vrai
5
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Lol encore une ligne pour george sur une balle ou elle est en difficulte
5
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Wahou grave quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!! 1sur 14 comment c est possible , on dirait le double espagnol hier !!! la honte
5
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Encore une ligne arretez tout
5
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Kasatkina même profil que Sevastova . Julia en 2
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Juliaaaa :D
sublime ^^
4
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Même la pluie est sublime "--"
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Oui, Auxi, ce tournoi c'est comme un tableau de maître. C'est beau comme un arc-en-ciel traversé d'éclairs sous un tonnerre assourdissant en plein hiver.
4
Antony Coyac
Antony Coyac • 3 abonnés
Tant que l'orage ne frappe pas sur la balle de match de julia....
4
Afficher plus