17 points gagnants à 0 au premier set !
On prétend que le niveau moyen du tennis a augmenté ces dernières décennies mais ce genre de chiffre relativise tout ça quand même...
Et goerges devient la 2eme joueuses allemandes après kerber à être dans le top 10 cette année ça montre bien qu' elle a retrouvé son meilleur niveau avec une très bonne saison l année dernière et qui confirme encore cette année
On prétend que le niveau moyen du tennis a augmenté ces dernières décennies mais ce genre de chiffre relativise tout ça quand même...
quel respect au filet entre les deux joueuses *-------* :)