Arrêté de croire que parce que une ou un joueur à perdu X points d'affilées que le match est perdu. Personnellement je suis pour l'Allemande, mais on est sur du sport de très très haut niveau, les gens ont un mental !!
@Clubgunner elle est passée par les qualifs, c'est son 6ème match en 7 jours et son dernier match face à Caro a été d'une grosse intensité donc normal qu'elle fatigue :)
Rybakina joue moins bien depuis le milieu du 1er set, elle fait plein de fautes qu’elle ne faisait pas depuis ses premiers matchs du tournoi. Espérons qu’elle va retrouver sa lucidité et son énergie.
Voili voilou :)
Ca fais mal...
Tu vas en finale :)
Elena m'a sorti Timea, Caro, donc maintenant... STOP !