J'oeuvre pour la bonne cause Mylove :p
C'est d'un pénible ces gens qui font les malins sur les FDM et se lâchent complètement dans les boîtes privées (pas étonnant que Pasbad rapplique pour lui manifester son soutien du coup).
Pechlaner1404 t'en fait pas, elle dit de moi que j'aime les filles superficielles, juste parce que j'étais fan de Ana, pourtant Ana fait partie des joueuses qui jouent sans maquillage, comme toutes mes préféré d'ailleurs.
Incroyable cette capacité de Julia à toujours se saboter quand elle a l'occasion d'aller loin.
allez en deux!
C'est d'un pénible ces gens qui font les malins sur les FDM et se lâchent complètement dans les boîtes privées (pas étonnant que Pasbad rapplique pour lui manifester son soutien du coup).
On loupe pas cette occaz..