Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julia Goerges vs Risa Ozaki • Miami 2017

65
3
0
0
0
7
6
0
0
0
93.3% (70)
6.7% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Moi ce que j'attends de toi, déjà, c'est que tu la boucles.
7
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ozaki en 1/8èmes de Miami, mon dieu..

Incroyable cette capacité de Julia à toujours se saboter quand elle a l'occasion d'aller loin.
3
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Jen la punchline de ouf je suis mort ! xD
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cé ki Ozaki ?
2
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Vous attendez quoi encore de goerges ????
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Pechlaner1404 perd pas ton temps avec elle, chacunes de ses présences tire les FDM vers le bas.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Enfin la 4ème bds est la bonne !
allez en deux!
1
Pier Mql
Pier Mql • 1 abonnés
Laisser Julia revenir il y avait du mieux, elle aime bien revenir apres un set manque
1
Lili25
Lili25 • 5 abonnés
Je pense Osaki va gagner
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Match entre une 15/5 et une 30/2 ici ? Julia tellement mauvaise aujourd'hui..
1
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Non mais ceux qui regarde le match me parler pas d' ozaki... George joue contre elle même et fait des passes au filet... Qu'une chose à dire
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Pas besoin de l'insulter parce que t'as perdu ton pauvre Paris sportif ou je ne sais quoi. Elle est dans un mauvais jour ça arrive à tout le monde.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Julia, il fallait le faire quand même.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Coucou Jean :p
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'oeuvre pour la bonne cause Mylove :p
C'est d'un pénible ces gens qui font les malins sur les FDM et se lâchent complètement dans les boîtes privées (pas étonnant que Pasbad rapplique pour lui manifester son soutien du coup).
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Pechlaner1404 t'en fait pas, elle dit de moi que j'aime les filles superficielles, juste parce que j'étais fan de Ana, pourtant Ana fait partie des joueuses qui jouent sans maquillage, comme toutes mes préféré d'ailleurs.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Risa :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Jule :)
Théo
Théo • 183 abonnés
Julia :D
Linky
Linky • 809 abonnés
Julia :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Belle opportunité pour Julia d'aller en 2e semaine :)
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Julia ! :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Juju !! ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon allez Julia quand même !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Juliaaa :D
On loupe pas cette occaz..
Afficher plus