2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julia Goerges vs Garbiñe Muguruza • Rome 2017

5
4
0
0
0
7
6
0
0
0
8.5% (10)
91.5% (107)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anaïs Culot
Anaïs Culot • 1 abonnés
J'espère que muguruza va gagner
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
De très belles attaques pour commencer ce jeu ! 😕 Vamos !!
2
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Muguruza deuxieme set :)
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Julia❤ 😀 :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Julia :)
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Muguruza ça dépend que d'elle 😕 si elle joue à son niveau réel elle peut battre n'importe qui !
1
Julien_s
Julien_s • 7 abonnés
Muguruza sans problème
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle a une demi-finale à défendre :)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Quand 2 femmes sexy et talentueuses jouent, le plaisir de la vue associé à la beauté du jeu c est pas pour deplaire...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Garbine s'énerve 0/30
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
2 BDB
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Putain ce fail quand même
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Très belle attaque de Julia mais gros fail sur ce smash. :X
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Putain pas possible de louper ça encore
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
1 seul break en 11 jeux et peut être bientôt 12, c'est rare :p
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Garbine tu abuses si tu vas au tie break :)
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Attention
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Oh le break blanc tout vilain...
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Vamos Garbine :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bien ! 😊 Allez, en deux sets j'espère, Garbiñe ! ^^
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Garbiñe !! :D
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
4/1 et prendre 5 jeux de rang, c'est chaud julia..
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Superbe Garbine !!! :D
ce craquage de Julia aura été sympa merci quand même :p

Venus au prochain tour ^^
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Garbiñe !! :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Garbiñe ❤️ !!!! 😀
En marche ma belle, en marche !!! :D
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Vamooos Garbi !! ❤️❤️
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Que la meilleure gagne !
Pocho22
Pocho22 • 6 abonnés
Pour ceux qui ont suivit contre ostapenko, Muguruza à clairement élevé son niveau ou est ce que c'est ostapenko qui a craquée ?
monkeybet
monkeybet • 1 abonnés
La tendance est surprenante. Julia a clairement une carte à jouer ici
olekhine
olekhine • 1 abonnés
Muguruza a fini très tard hier, pas facile de rejouer à 16h....
Afficher plus