Moi quand j'ai vu le score.
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/088a6ac657ac8808900f6a706700f284.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/AtWAFLCZfgrFNmjUe.iVMA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NTA3\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/088a6ac657ac8808900f6a706700f284.jpg");return false;" class="forum_img" />
Pareil je me rappelle de leur match ici y'a 4 ans et de plein de détails de la journée où y'avait eu ce match, je sais pas pourquoi ça m'a marqué :X
J'espère un match aussi cool demain :D
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/088a6ac657ac8808900f6a706700f284.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/AtWAFLCZfgrFNmjUe.iVMA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NTA3\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/088a6ac657ac8808900f6a706700f284.jpg");return false;" class="forum_img" />
Je peux même pas dire que Sveta a mal joué
si elle joue comme ça toute la saison , elle sera sans doute la N°1 Mondiale 😛 😕 :D
Los Julia !!
Los Julia :D
J'espère un match aussi cool demain :D