14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julia Goerges vs Daria Kasatkina • Charleston 2018

6
6
0
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 3 WTA 69 live 68
4
3
0
0
0
24.9% (337)
75.1% (1018)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Linky
Linky • 809 abonnés
#Respect :)
#ViveLeTennis
12
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Goerges pas connue? Tu sors d'où toi?
6
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Stop les guerres de récré svp, c'est vous qui commencez à être relou ^^
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oui Julia n°1 des aces (125) mais aussi n°1 des jeux de services remportés (82%)
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
33 coups gagnant pour Julia, dont 9 aces, et 18 fautes directes.
Daria seulement 8 coups gagnants dont un ace et 13 fautes;
67 points gagnés contre 49.

Daria, comme Naomi semblait fatiguée, et face à cette Julia qui s'adapte bien à la surface, ça a donné un match à sens unique.
5
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Azzz c'est la 1ere fois que tu regardes un match wta? Julia joue pas vraiment comme un homme.. elle est super belle au passage ^^
4
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Elle en a pas rien à cirer elle est juste blazé et frustré de ne pas réussir à être au niveau face à julia
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
@Azzz aujourd'hui je pense que ton groupe s'appelle désormais paris sportif perdant.
4
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Alors quand les joueuses jouent pas très bien on dit tfaçon la wta c'est toujours comme ça ya des breaks dans tout les sens et quand une joueuse comme Julia est solide on dit elle joue comme un homme (ce qui n'est pas le cas mais bon passons) faut l'exclure c'est pas équitable nn mais la mauvaise foi dans toute sa splendeur
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
MathJ, Sur TT il n'y a que de la mauvaise foi, celui qui perd est toujours tellement nul et celui qui gagne est toujours tellement nul aussi mais la il est moins nul
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Super Julia :)
4
Linky
Linky • 809 abonnés
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Normales quand même pas...Quand tu prends ton adversaire dans les bras comme ça c'est qu'il y a vraiment une relation d'amitié avec lui/elle.
Après c'est sûr qu'on voit beaucoup de poignées de main sèches...
4
Munar33
/Badr33 • 3 abonnés
C’est écrit ou Samir ?
3
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Goerges est d'origine portugaise? Elle a l'air de bien aimer jouer avec les parpaings.
3
MathJ
MathJ • 44 abonnés
La blague si elles sont toute dans le top 3 c'est qu'elle le mérite et qu'elles ont été plus régulière que Osaka kasatkina et sloane
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tu es le cas classique du mec qui pensait faire rire tout le monde avec sa vanne et qui a foiré, donc forcément ceux qui se marrent pas sont obtus, étroits d'esprit etc (et d'ailleurs je parle même pas uniquement de ta plaisanterie).
Passons donc à autre chose.
3
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
@Sziget, absolument aucun rapport avec le fait d'être fermé, prude ou je ne sais quoi, c'était lourd, et qui plus est vraiment pas drôle
3
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
0 agressivité pas facile de gagner un match de tennis
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Azzz tu racontes n'imp, je suis pour Daria mais Goerges joue très bien
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Jennifer certainement pas, je vais continuer de choquer ta bien prude conscience (dans le respect bien sûr) et d'échanger avec des gens plus open ;)
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Dans les matchs "compliqués" pour Daria, elle a tendance à perdre le premier et renverser la vapeur in-extremis dans le second pour enfin prendre le troisième, à voir
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Jojo59 l'auto-dérision est une forme d'intelligence, si tu prends mal une pauvre petite blague qui associe les portugais et les parpaings (et prend cela pour une insulte), tu dois certainement en manquer.
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Kasatkina s'est maquillée à la truelle aujourd'hui non?
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
C'est l'effet Coupe Davis qui vous rend comme ça ? :p

Les esprits s'échauffent, faites retomber la pression ^^

Allez, retour au match !
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
MathJ Fan de tennis Féminin il y a quelques secondes
Alors quand les joueuses jouent pas très bien on dit tfaçon la wta c'est toujours comme ça ya des breaks dans tout les sens et quand une joueuse comme Julia est solide on dit elle joue comme un homme (ce qui n'est pas le cas mais bon passons) faut l'exclure c'est pas équitable nn mais la mauvaise foie dans toute sa splendeur


+1000
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Geniaaaal Jule ! On file vers le titre !
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
câlin tout mignon :)
2
Afficher plus