Malheureusement gaux la modo na pas forcemment ta culture televisuelle Xd je me doutais quils comprendraient pas mais bon jme disais ptet que lun dentre eux aura qd meme un peu de jujotte pr percevoir de quoi il en ressortait 😉 bref ..
Impressionnante! De finaliste aux Petits As à se taper la N°10 mondiale, c'est plus que satisfaisant.. Mais Olga! Pourquoi cette défaite en qualification?
Pour moi je vois une finale Danilovic - Zidansek dans ce tournoi de Moscou 2018 et ça serait amplement mérité au vu de leurs parcours et leur audace alors qu'elles n'ont que: 17ans pour Dani et 20ans pour Zidan.
Et selon moi si elles continuent à bien bosser (avec de la niac + volonté) comme actuellement, elles ne vont pas tarder à rentrer dans le top 100 voir même top 60 de la wta... d'ici l'année prochaine ! Bravo mes demoiselles continuer sur le même tempo et l'avenir vous réservera les bonnes choses !!!
Je voyais Zidansek j'ai eu le compas dans l'oeil face à Kasat, entre elle Danilovic et Potapova, je peu vous garantir que ses petites ont pas dit leurs dernier mots :)
Si elle le fait *_______*
"Pour ND"
6/3 6/3 oklm quoi xd
Bravo Olga ?
Julia...
Bravo Olga.
Et selon moi si elles continuent à bien bosser (avec de la niac + volonté) comme actuellement, elles ne vont pas tarder à rentrer dans le top 100 voir même top 60 de la wta... d'ici l'année prochaine ! Bravo mes demoiselles continuer sur le même tempo et l'avenir vous réservera les bonnes choses !!!
Aly95om je l'espère aussi mais attention Olga très solide dans ce tournoi(entre autre).. :/
allez Olga pour lancer la carrière
Julia n'a pas besoin de cette victoire :p
J'espère pour toi que t'es déjà chauve :p
l'experience parle chinois.